Facturation d'appels non passés
Bonjour,
Je rencontre 1 problème identique mais chez 2 opérateurs différents : Red by SFR pour maligne mobile et Bouygues pour ma ligne fixe.
Depuis plusieurs mois des appels téléphoniques sur des portables et numéros à l'étranger sont passés de mes lignes aussi bien portables que fixes or je n'ai jamais passé ces appels et je vis seul. J'ai un antivirus sur le portable et tout est ok. J'ai également été facturée chez RED de service que je n'ai pas utilisés. J'ai demandé à plusieurs reprises à bloquer les numéros de portables et étrangers de ma ligne !!!! Bouygues dit qu'ils ne peuvent pas bloquer les appels vers les portables. Ce n'est plus VIVABLE pour moi ! Tous les mois je découvre des appels passés vers des portables et j'en ai plus que marre ! Je demande à ce que ma ligne soit sécurisée ! Ils refusent de reconnaitre qu'il y a soit une erreur soit une défaillance. Je n'ai JAMAIS passé ces appels et personne n'a accès à mes lignes à la maison ni à mon téléphone ! j'angoisse à chaque réception de nouvelle facture, j'ai essayé de saisir le médiateur telecom mais ma demande est refusée car il faut que le problème dure depuis 1 an minimum. J'ai besoin d'aide s'il vous plait !