Place parking handicape
lutttinette Messages postés 2618 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2025 - 17 mars 2025 à 08:40
je suis handicape,j habite en hlm,j,ai un parking mais vu mon handicap je suis en chaise roulante et ne peut marcher .ai je le droit d'avoir une place handicapè
car mon parking hlm dispose d'une place deja prise. vis a vis de la loi puis je beneficier d'une place.
- Place parking handicape
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Place handicapé amende point - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Refaire un bip de parking prix - Forum Immobilier
- Loi parking hlm - Forum Habitation
2 réponses
16 mars 2025 à 23:33
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici
Modifié le 17 mars 2025 à 08:33
Bonjour , êtes-vous porteur de la carte mobilité inclusion stationnement ? Si oui vous avez tout à fait le droit de vous stationner à cette place .si vous ne l’avez pas, il faut faire une demande auprès de votre mdph de votre région. En ce qui concerne les places de stationnement pour personne handicapé, il me semble qu’il faut demander au maire de votre commune. Attendez d’avoir d’autres réponses ( au cas où) bon courage.
Modifié le 17 mars 2025 à 08:37
vous avez tout à fait le droit de vous stationner à cette place
Sauf si elle est louée ou appartient à une autre personne.
17 mars 2025 à 08:40
Bonjour , c’est bon à savoir ( merci)!