Séparation jugement enfant

Espagne74 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2024 - 9 juin 2024 à 20:23
dadout Messages postés 3254 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2024 - 20 juin 2024 à 10:23

Bonjour, a tous je suis nouvelle je vient car j'ai unes question et je ne c'est plus quoi faire . J'explique en gros en 2017 jetait séparer de mon conjoint et on avait une fille . Donc on a fait deux dossier de jugement et depuis l'année dernière il a décider de partir vivre dans le nord avec ma fille depuis qu'il était partie en juillet 2023 que des messages de sa part harcèlement pour de l'argent que je donne une pension tout les mois des reproches de tout et j'ai finie en dépression et j'avais plus de contacte avec ma fille je ne l'oubliez pas que sa soit a Noël ect.. tjr des reproches ses tard elle te répondras pas et que si je devait parler a ma fille fallait passer par lui pour qu'il voye se que je disait avec ma fille . Donc j'ai dit ses plus possible et la cette année ma coller un jugement encore sauf que je me suis pas laisser faire cette fois si . Que je devait reprendre contacte avec lui pour parler avec ma fille sauf avant sont anniversaire j'ai appeler message aucune réponse et là je reçoit un message de ma fille comme parasars que je les oublier que sa servais a rien de m'écrire le mercredi et samedi si c'est pour rien me dire parlais de dispute ect que je les pas oublier et je me dit que sa se trouve il a fait exprès ou a dut dire des mensonges a ma fille pour me faire passer pour une mère que je fait pas d'effort ect.. et j'ai l'impression que sa vient pas d'elle que sa se trouve que ses sont père qui a écrit se message je trouve sa bizzard que j'ai essayer de joindre jusqu'à vendredi pour son anniversaire à ma fille que je les pas oublier et que sa répond pas et ensuite je reçoit un message de ma fille comme sa je ne comprend plus rien es possible de m'aider .

Merci infiniment 

2 réponses

dadout Messages postés 3254 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2024 835
20 juin 2024 à 10:23

Bonjour,

que dis le jugement? est-il respecté ou non?

saisisse le JAF si ce n'est pas le cas.

0
nabimo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2024
18 juin 2024 à 23:02

Et bien, vous avez un échantillon de ce que subissent habituellement les hommes...Je n'aurais qu'une seule chose à vous dire: BIENVENUE au club

-2
Espagne74 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2024
18 juin 2024 à 23:25

Bonjour,

Si je comprend bien votre message d'habitude ses les hommes qui subissent cette situation ? Bas la pour mon cas ses l'inverse . 

-1