Livraison de colis chez moi par l’ex de mon conjoint
BmV Messages postés 91607 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 14 juin 2024 à 16:06
- Livraison de colis chez moi par l’ex de mon conjoint
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Son ex femme est jalouse de moi ✓ - Forum Divorce
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise ✓ - Forum Consommation
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer ✓ - Forum Mariage
2 réponses
14 juin 2024 à 14:48
¿
Purement relationnel tout ça.
Si des colis indésirables sont livrés chez vous, vous les rapportez à La Poste avec la mention "NPAI" pour renvoi à l'expéditeur.
Pour le reste, vous pouvez interdire l'accès à votre domicile à qui ne vous convient pas, sous réserve de gérer ça ensemble avec votre actuel compagnon.
Ça ne regarde pas la justice.
14 juin 2024 à 16:06
On ne vous impose rien du tout, c'est vous qui acceptez de co-gérer cette situation avec votre compagnon actuel.
Ça reste du relationnel triangulaire entre votre conjoint (vous êtes mariés ?) , ses enfants et vous.
Si le jugement de garde alternée ne convient pas à votre conjoint, à lui d'aller voir le JAF pour en modifier les clauses.
14 juin 2024 à 14:56
Merci pour votre réponse.
le fait que l’enfant de 14 ans ait décidé de ne plus venir du tout malgré un jugement de garde alternée, le papa peut il s’opposer à ce choix /désir qui semble être motivé par des avantages d’éducation plus permissives de l’autre côté ? Je précise qu’il y a bien eu un jugement de garde alternée, et que celui-ci est toujours en vigueur. Pour l’instant donc on n’a plus cet enfant qui décide de ne plus venir et je me dis mais moi conjointe et chez moi : comment puis-je finalement me défaire de tout cela ?! En gros on m’impose des situations qui ne m’incombent pas … ????