Garde compliqué
Lulu_8799 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Séparée depuis 4 ans , garde classique . J’ai souvent des remarques du père .. je m’en préoccupe peu . Monsieur avait été condamné pour violence conjugale menace de mort .. il a interdiction de rentrer en contact et il a le port du bracelet .. souvent j’ai le droit à des surnoms peu flatteur ça passe par les enfants ce qui attriste vraiment ! Je leur répond que ça ne me touche pas que leur père est en colère que ça ira mieux par la suite … cependant ceux qui m’inquiète vraiment c’est les fausses accusations : mon fils a de l’eczéma c récent j’ai pris rendez vous médecin traitant crème mais dès qu’on arrête ça revient rdv dermato a prévoir / ma fille bonne élève a récemment manqué quelque cour ( fin d’année , règle douloureuse je l’ai gardé ) il m’accuse de ne pas donner les soins nécessaires et veut prévenir une assistante sociale ! Dans le fond je n’ai rien à me reprocher , suivi orthophoniste pour mon fils dermatologue à venir suivi scolaire fait .. mais j’avoue j’ai toujours peur il est vraiment manipulateur !
alors que plusieurs fois ils sont revenu aucun devoirs fait , ils n’avaient eu qu’un petit déjeuner vers 11h retour 18h ils ont faim , ils ne paie pas la pension alimentaire car selon lui j’ai les allocations donc pas besoin ..
a votre avis dois je chercher un avocat ? Attendre un contrôle avec l’assistante sociale ?
je vous remercie dr m’avoir lu
- Garde compliqué
- Cerfa garde alternée - Guide
- Garde alternée obligations de lemployeur - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Allocations familiales garde alternée et famille recomposée - Forum CAF
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour
Aucun jugement n'a été mis en place ?
La question qui pourrait se poser, c'est pourquoi vous avez accepté une garde classique alors que vous avez été victime de violence conjugale ...
Je vous conseille le suivi de vos enfants par un pédo psy, s'il est manipulateur, les victimes les plus faciles à manipuler sont vos enfants : et de les inciter à se confier, car il arrive que ce genre de personne veuille vous faire du mal par le biais des enfants ( = en leur faisant du mal)
Par contre il faut éviter les absences à l'école.
Mais au final, s'il veut faire un signalement, vu que les deux parents seront concernés par une enquête sociale à leur domicile, cela peut aussi se retourner contre lui ...
Merci de votre réponse
oui il y a eu un jugement, le juge n’a pas pris en compte sa condamnation car aucune violence vers les enfants ont été commise .
Les 3 enfants ont eu rdv chez un pedo psy mais selon lui il n’avait pas trouvé nécessaire de continuer car les enfants distinguaient bien que leur père étaient en colère car n’avait pas réussi à « nous récupérer «
Je suis d’accord avec vous 36h sur toute lannee scolaire c peu
je vais garder les preuves de mes rdv pédiatre médecins orthophoniste.. et j’espère qu’une assistante sociale sera voire que c’est juste de la vengeance..
malheureusement oui ça pourrait se retourner contre lui car je reste assez calme discrète mais je commence à perdre patience je fais de mon mieux et si il y a ongle mal coupé , un coin de bouche sale .. j’ai les photos les menace alors que la liste de ses « imperfections en tant que père « est longue ..
merci de m’avoir répondu aussi rapidement