Comme mettre en évidence la malveillance d'une directrice

Zuly - 8 mai 2024 à 10:16
 jodelariege - 8 mai 2024 à 11:20

Bonjour,

Je suis en la même situation et me trouve traumatise pour la directrice del ecole de mon fils je trouve la solución de change de ecole me elle a fait une sort qu'il n'a pas la place sur le ecole que je vise pour lui tout été prête me il fallait une appel de la directrice al future ecole et c'est finit je ne plus la place elle nous donne la sujétion de lo remettre al école publique je vous faire une pétition pour que se tipe de persone ne peux continue a faire mal à les enfant me je ne c'est même pas pour comence c'est une directrice que dépasse son métier de mètres et que c'est permetre de chause qui ne le correspond pas 

2 réponses

bonjour

on croit comprendre que votre enfant est en école privée mais que son comportement fait qu'il n'est plus le bienvenu dans cette école privée

l'école privée a tout à fait le droit de se séparer d'un enfant difficile ou ayant des problèmes; vous devez prendre contact avec l'école publique la plus pres de chez vous

par ailleurs si vous ne maitrisez pas bien la langue française  (car effectivement on a du mal à vous lire) faites vous aider pour écrire

6

Bonjour 

Oh c'est incompréhensible votre histoire 

On  ne comprends rien du tout

Veuillez reformuler votre demande 

On n'y répondra pas sinon

Veuillez vous exprimez dans un français correct svp

Merci 

0