J’ai besoin d’aide sur une servitude pour un compteur EDF
Cecile_7060 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - 16 févr. 2024 à 14:38
- J’ai besoin d’aide sur une servitude pour un compteur EDF
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
- Porte fusible edf avant compteur - Forum Immobilier
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Immobilier
- Lettre de dénonciation anonyme edf ✓ - Forum Justice
- Edf a enlever le compteur, plus d'electricité ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Modifié le 16 févr. 2024 à 13:39
" Il s’agit d une maison de village séparée par la suite en deux habitation " : vous êtes donc dans la situation d'une servitude à destination de père de famille, servitude qui s'impose et vaut titre, s'appliquant à la disposition de biens qui ont jadis appartenu à un seul propriétaire et pour autant que rien de contraire ne figure dans les actes de vente.
Le notaire est censé vous donner ces informations lors des démarches avant la vente.
" puis-je lui demander de déplacer son compteur ? " : vous pouvez lui demander.
Elle peut refuser.
Sinon : qu'est ce qu'un pateck ?
16 févr. 2024 à 14:38
merci pour votre retour
La dite maison a était séparée avec un morceau de jardin chaqu’un et également borné si elle refuse puis je lui imposer ? Sachant qu au niveau des servitude au niveau des compteurs il n’y en a aucune je suis chez moi terrain borné.
pour le pateck il s’agit d une vielle servitude qui donne droit à quiconque le passage Nous pensons que cette information revêt une grande importance pour la voir figurer sur notre acte et nous en avions été informé par notre notaire avant d apposer nos signature .