Un policier a pris mon véhicule en photo

Bouharcha - 1 janv. 2024 à 05:33
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 1 janv. 2024 à 11:11

Bonjour, je me permet d’écrire car j’étais sur les champs de mars le jour de l’an il y'a vais un grand bouchons j’etait en tête de bouchons devant un feu rouge une voiture de police était loin derrière un policier est sortie du véhicule pour libérer la circulation avec des gestes la voiture de police a réussi à se faire un chemin jusqu’à arriver à ma fenêtre côté passager en pensent qu’elle voulais allez tout droit j’ai donc avant mais elle voulais se mettre sur la voie le policier que faisait la circulation c’est énerver et a pris mon véhicule en photos penser vous que je vais être verbaliser et quels sont les risque que j’encoure merci de vos réponses.

1 réponse

BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 18 025
1 janv. 2024 à 11:11

Peut-être.
Peut-être pas.

On n'était pas présent, on n'a pas vu la situation, on n'a pas entendu ce qui a été dit, on n'a pas de détails sur les faits par rapport au code de la route, etc., on ne va donc pas se prononcer sur des suppositions ou des descriptions peu précises.
Nous sommes sur un site de droit, pas un site de voyance.

Donc soit vous attendez une éventuelle verbalisation ou convocation ou autre réaction de la part de l'administration, soit vous retrouvez l'agent en question et vous lui posez la question sur votre avenir contraventionnel.


 


 

2