Prud homme
hoquei44 Messages postés 19242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai mis mon employeur au prud homme pour non paiement d heures sup et redites de fiche de paie de salaire que j aurais du toucher mais là dans un ou deux mois mon employeur me licencie pour inaptitude à mon poste de travail et là je suis en maladie depuis 10 mois et dans deux ou trois mois je vais être au chômage comment ça ce passe pour les indemnités si mais fiche de paie ne sont pas édité avec mon nouveau salaire que j aurais dû toucher en travaillant car le pôle emploi vont me prendre mes salaire actuel le temps que le prud homme ce prononce et rende leur décision . Merci
- Modele de fiche de prospection commerciale
- Indemnite prud homme - Guide
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse - Forum Donation-Succession
- Que du fake confiance homme ✓ - Forum compte bancaire
- Combien de temps attendre un homme marié ✓ - Forum Mariage
- Mon mari a acheté un logement pour vivre avec sa maîtresse ✓ - Forum Mariage
3 réponses
Bonjour,
Les fiches de paies étant télétransmise mensuellement via la DSN, il n'est pas possible techniquement de les rééditer de manière officielle. Vous pouvez vous asseoir sur votre demande, car cela fausserait également la date de perception des fonds auprès des organismes tiers (impôts, secu,...).
CB
J ai une personne que je connais qui a gagné au prud homme est c est fiche de paie au etait refaite par rapport au heures supp effectuer maintenant mon avocate c est ce qu’elle fait elle est spécialisée dans le droit du travail si ça ne serait pas réalisable elle ne le aurait pas demander au prud’homme car c est quand même 560 heure
Ah si votre avocate est spécialisée, c'est évidemment qu'elle a raison.
Pour rappel dans le métier d'avocat, à l'issu d'un procès il y a un gagnant un perdant. Une fois sur deux les clients des avocats perdent. Par contre les avocats sont toujours gagnants, que le client gagne ou perde, ils touchent leurs honoraires. Donc faire croire à leur client qu'ils peuvent obtenir une demande, c'est leur modèle économique, car ils savent que derrière dans 50% des cas, leur client n'aura rien mais que eux seront toujours payés.
La dernière avocate qui m'a fait la demande, elle elle n'a jamais eu gain de cause. La règlementation change tous les ans, ce qu'il était possible de faire hier, ne le sera pas forcément demain...
CB
C est un peu logique que si votre employeur ne vous règle pas les heures supplémentaires et que vous gagner au prud homme que c est heures apparaissent sur vos fiches de paie pour la retraite chômage ect après je vous dit pas qu il y aura des impôts à payer sur c est heures mais en règle générale c est normal que les fiches de paie soit réédité après vous me dites que votre avocat n’a pas eu gain de cause mais est ce que c’était par rapport à des heures sup non payer ?
Votre logique à vous.
Sinon administrativement, bulletin à la date du versement des fonds.
Bien évidemment vous pouvez toujours tomber sur des conseillers prud'homaux prêts à accepter ce genre de demande. Il ne s'agit pas de magistrats professionnels, mais de salarié ou d'employeurs désignés par des syndicats.
C'est pour cela que les avocats tentent tous genres de demande en 1er instante, car avec un peu de chance tout peut passer. En croisant ensuite des doigts que la partie adverse ne fasse pas appel.
CB