Mon Jardin en vis à vis avec un établissement scolaire
RésoluBmV Messages postés 43632 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'habite une toute nouvelle résidence. Je suis locataire d'un appartement en Rez-de-Chaussée. Mon jardin donne sur la cour de récréation et une partie des locaux d'un établissement scolaire. Sur toute une rangée, il y a une dizaine d'appartements comme moi ainsi que ceux au premier étage avec balcon. Existe t'il une réglementation quant aux brises vues entre une résidence et une école ? Si oui quelle est elle ? Et à qui incombe t'il de les poser ? Le syndic, le propriétaire ou le locataire ?
Par avance, je vous remercie pour votre retour.
Bien cordialement
BrownMa49
- Mon Jardin en vis à vis avec un établissement scolaire
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Travailler en cantine scolaire avis - Forum salariés
- Mon voisin rentre dans mon jardin sans autorisation ✓ - Forum Immobilier
- Vue plongeante sur mon jardin - Forum Voisinage
- Abri de jardin hauteur inférieure à 1m80 - Forum Immobilier