Comment faire pour cette injustice?
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour comment récupérer la garde de mes 2 fils?
Le 08 mars 2023 à 14h15 mon 2ème fils tombe sans faire exprès ds la rue
Un groupe de femme tel les gendarmes et la police municipale st pierre pour m'enfermer m'accuse de le frapper ce n'est pas vrai
La marraine n'a pas voulu m'aider
Quelle démarche à faire pour cette injustice ?
- Comment médiatiser une injustice
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Injustice de FreeBox - Forum Justice
- Injustice entre salarié - Guide
- Amende RATP injustice ✓ - Forum Consommation
- Dois-je vraiment accepter une telle injustice ? - Forum Justice
5 réponses
Pour "récupérer" vos enfants, faites intervenir un avocat.
Parce que s'ils ont été placés par décision de justice, c'est qu'il y a pour cela des raisons graves et importantes destinées à protéger vos enfants.
Bonjour,
Juste un conseil : supprimez votre signature s'il s'agit bien de votre identité.
Ce n'est vraiment pas conseillé de donner ses nom et prénom sur un forum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour c'est pour savoir le délai de 15 jours est passé je suis allé devant la Juge des enfants
Elle a décidé de faire placé mes 2 fils dans une famille d'accueil et une autre séparément
La maraine a dit n'importe quoi sur moi je travaille comme Styliste-beaute' ce n'est pas juste je passe mon permis de conduire peut être que ça les dérangent . Je suis quelqu'un de gentille
!
Qu'est ce que vous n'avez pas compris dans le message précédent ici ► https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9082691-comment-faire-pour-cette-injustice#4
Cela étant, si vous avez décidé d'étaler volontairement vos informations personnelles en plus de votre photo perso aux yeux du monde entier, dites-le nous franchement, on ne prendra plus sur notre temps pour nous inquiéter à votre place et dans votre intérêt.
Merci d'avance.