Harcèlement

Verrier - 23 avril 2023 à 13:30
gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 23 avril 2023 à 13:44

Bonjour, ma fille de 6 ans qui est en CP a des souci a l école elle me dit qu elle ce fait taper par un camarade de sa classe.il l'a tapé dans le dos j en est parler a la maîtresse car elle subit aussi de l harcèlement en classe on ce moque d elle car elle a des difficultés elle veux plus participer au temp collective elle part de la classe et va dans le couloir , pendant ce temps le camarade la suis et je pense que c est la qui l'a tapé 

J en est parler a la maîtresse elle me dit je suis fatiguée et mes reste que 4 mois a tenir comment faire pour remédier à sa .

Car ma fille ne veut plus aller à l école elle pleut tout les jours ,et ne veut plus aller à l école elle m invente des maux de ventre , mal de tête ... Alors qu avant jamais et elle aimais l école et ne supporte plus la maîtresse car elle.lui prête plus d attention sachant que ma fille a du mal à gérer ses émotions 

Comment puis je faire pour l aider 

Merci de vos réponse 

1 réponse

gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 652
23 avril 2023 à 13:44

Bonjour

Voir le(a) directeur(rice) de l'Etablissement. 

0