Appartement dit "Biarritz".
Katalas
-
25 janv. 2023 à 18:35
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 26 janv. 2023 à 21:25
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 26 janv. 2023 à 21:25
A voir également:
- Appartement dit "Biarritz".
- T3 definition appartement - Guide
- Acheter appartement pierre et vacances avis ✓ - Forum Immobilier
- Différence entre maison et appartement - Forum Immobilier
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
25 janv. 2023 à 22:38
25 janv. 2023 à 22:38
bonsoir
merci de nous faire de vos réflexions, si vous avez une question n'hésitez pas à la poser ( et à utiliser des mots comme merci ou autre formule de politesse) ...
26 janv. 2023 à 18:31
Bonsoir kasom,
Avec tout le respect que je vous dois, vous devriez consacrer vos efforts de modérateur à répondre aux problématiques posées d'une part et à l'accueil des nouveaux membres d'autre part, plutôt que d'utiliser autant d'énergie à pointer du doigt des petits détails. Vous n'êtes vraiment pas loin de faire ma correction orthographique. Prenez le temps de prendre l'air si ça ne va pas, que votre état émotionnel n'est pas en phase avec l'esprit d'entraide de votre propre forum, ainsi vous pourrez apporter une réponse, je l'espère, plus pertinente.
Il est vrai que je ne vous ai pas remercier a l'avance. Quelle erreur ai-je fait ! Ne vous en faites pas, je me rattrape à la fin de ce message.
Je vous recommande aussi de vous renseigner sur l'interrogation indirecte. Voici un article à ce sujet : https://dictionnaire.lerobert.com/guide/interrogation-indirecte
Je transforme donc pour vous mon interrogation indirecte suivante pour vous aider : "J'ai acheter un bien immobilier et je n'arrive pas à trancher sur la nature du bien." deviendra "J'ai acheter un bien immobilier mais je me demande quelle est sa nature ? Je n'arrive pas à trancher.".
Je me doute bien que je n'aurais pas de réponses à mon sujet d'une part après cette attaque délibérée et d'autres part puisque ça a été la seule réponse au sujet et je n'espère plus grand chose, j'espère à minima que le message est passé et j'espère plus sincèrement qu'il vous fera réfléchir.
Vous pouvez supprimer le sujet avec toute l'amertume dont vous êtes chargé, il n'y a plus rien à en tirer, je ne compte même pas prendre connaissance d'une quelconque réponse ultérieure.
Merci par avance.
26 janv. 2023 à 21:25
Bonsoir katalas
une remarque: ce n'est pas le modérateur qui vous a répondu, c'est kasom, ne confondez pas ....
une réponse : sur votre titre de propriété il est noté : appartement ; qu'espérez-vous d'autre ?
un immeuble ( maison également ) est divisé en lots : lesdits lots sont de facto : des appartements, des caves, des garages, en aucun cas des maisons
non ?
cordialement