- Dédommagement absence chauffage
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Absence pour echographie papa - - Maladie
8 réponses
25 janv. 2023 à 21:22
bonjour
peut étre demander aux locataires à combien ils estiment le préjudice subit ; puis prendre une décision
Modifié le 26 janv. 2023 à 00:04
C'est dur à évaluer.
Et après avoir regardé quelques jugements c'est vraiment très aléatoire et dépend de la diligence / bonne foi du bailleur.
Ça va de juste indemniser la surconsommation d'électricité pour chauffage d’appoint / bouilloire, avec éventuel remboursement de quelques jours de loyer si le locataire a dû se faire héberger par des amis / familles pouvant l'attester pour des préjudices de courtes durée avec les bailleurs les plus diligents, à un remboursement complet des loyers, avec prise en charge d'une solution de relogement et versement de dommages et intérêts pour les bailleurs qui sont le plus de mauvaise foi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBpnjour
Evaluer combien vous coutes chauffage et eau chaude sur toute une saison,
Et faire un prorata sur 8 semaine soustraire ce prorata au prochain loyer , éventuellement augmenter un peu pour la gene subit
Merci pour votre réponse, j’y avais pensé mais le problème est que je peux très difficilement évaluer car ils ne sont là que depuis 3 mois (et auparavant une seule personne vivait ici, sans compter l’augmentation du prix du gaz entre temps). Bref j’ai peu d’éléments objectifs sur lesquels me baser...