Garagiste insulte

tamtam86 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 21 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 - 16 sept. 2022 à 18:31
djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 16 sept. 2022 à 21:26

Bonjour

Je suis une femme. Oui, je précise car je pense que celà à son importance

J'ai fait poser un kit bioethanol, hors voici quelques temps ma batterie étant décharger j'ai voulu l'a recharger.

Ce garagiste m'avait dit que je pouvais facilement enlever le boitier car il y avait un scratch hors quand j'ai voulu enlever ma batterie impossible d'enlever le boitier et mon ami pourtant costaud lui même ni est pas arrivé.

Je recharge comme je peux ma batterie dehors entre 2 averses

Puis rdv de contrôle chez ce garagiste :

Je lui expose mon problème

L'ouvrier essaie d'enlever le boitier impossible

Le patron essaie à son tour impossible

Alors il a commencé à hausser le ton et me parler mal me disant

"Qu'il en avait rien à foutre que le boitier était posé et qu'il s'en foutait si moi  je ne pouvais plus enlever ma batterie si nécessaire et que je n'avais qu'à me démerder" "que je ni connaissais rien en mécanique" mais bon une batterie qui ne peut  plus s'enlever c'est pas normal non plus  !!! hein

Voici ses propos texto réitéré à plusieurs reprises.

J'ai bien essayé de lui expliquer que ce n'était pas possible que ce boitier reste collé sur ma batterie et que le problème se poserait encore.

Donc Mr monte le ton encore et me réitère : " qu'il s'en fou que je dois me démerder que ce n'est pas son problème....etc etc

Mr a monté le ton et moi aussi et je ne me suis pas laissé faire même si j'avais les larmes aux yeux mais je ne lui ai pas montré  à ce salaud et le boitier a fini par étre décollé et mit ailleurs finalement.

Mais j'ai le coeur bouleversé par un tel mépris de moi même et humiliation comme si j'avais été une merde  et mépris de ma demande légitime

Pendant de longues minutes il a déversé sur moi sa colère,  sa haine, sa méchanceté gratuite et je trouve çà dégueulasse de traiter les femmes de cette façon

J'ai déjà eut affaire à des garagistes peu scrupuleux mais là il détient le record celui là, car jamais quand même on ne m'avait parlé de cette façon grossière, vulgaire, méprisante............

Merci d'avoir lu ce post et courage les filles

2 réponses

Et?
0
djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 15 391
16 sept. 2022 à 21:26

bonjour,

avez-vous une question d'ordre juridique ? C'est en effet le but de ce forum, qui n'est pas, comme vous semblez le croire, un bureau des pleurs ou le café du coin où on peut s'épancher avec des inconnus....

cdt.

0