Traitement médical asthme et allergie
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 14 sept. 2022 à 07:42
- Traitement médical asthme et allergie
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- Délai traitement déclaration trimestrielle rsa - Forum RSA
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum aides au logement
- Traitement et salaire 1aj - Guide
- Invitation service médical - sm - accompagnement d'une prestation - Forum salariés
3 réponses
12 sept. 2022 à 15:30
Bonjour,
"bourre aussi le crane de nos 2 enfants a mon sujet, sa copine n'en parlons pas. Je n'en peux plus d'écouter les enfants me raconter ce qu'il disent sur moi un dimanche sur 2 quand ils rentrent de chez lui.. Puis je faire quelque chose par rapport a ça ?"
Vous pouvez expliquer aux enfants que vous ne souhaitez pas qu ils vous racontent ce qui s est passé chez leur père. Ils devraient pouvoir le comprendre.
13 sept. 2022 à 15:26
Bonjour,
Vous saisissez le JAF et prouvez qu'il ne recois pas le traitement, pour cela vous faite un constat d'huissier du nombre de chachet dans la boite au depart et au retour de l'enfant. Vous pouvez le faire pendant 2 3 weekend puis saisissez le JAF avec ce constat. Qui prouvera que monsieur ne respecete pas le traitement donné par un medecin.
Il n'a pas a s'opposer a un traitement fournis par un VRAI medecin.
13 sept. 2022 à 15:49
Merci pour vos réponses !
Maintenant qu'il y a eu un gros clash dimanche à ce sujet, je suppose qu'il va faire attention à se débarrasser des sachets non donnés..
De plus, je ne récupère jamais les boîtes de médicaments le dimanche soir, j'en donne toujours pour qu'il y en ait là-bas et que ça y reste, et ainsi éviter les oublis.
Mais donc si je comprends bien, si j'arrive à prouver qu'il ne donne pas le traitement à mon fils, il peut avoir des problèmes c'est bien ça ? Je rajoute que depuis tout ce temps il disait à ce dernier de dire que oui le traitement était bien pris..
Bref, je ne le supporte plus ;)
Encore merci pour votre aide !
Cordialement
14 sept. 2022 à 07:42
Apres voyez avec votre medecin traitant si une prise de sang peux révélé la non prise de tel ou tel substance sous 48hrs ou pendant les vacances.