Certificat médicale notifiant mon handicap
alainm
-
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souffre de problème aux genoux, par courrier recommandé A-R, j'ai demandé l'installation d'une douche avec à l'appui un certificat médical, je reçois ce jour un courrier me demandant un certificat médical notifiant mon handicap.
Est-ce que le bailleur a le droit de me réclamer un tel certificat.
avec mes remerciements
sincères salutations
Je souffre de problème aux genoux, par courrier recommandé A-R, j'ai demandé l'installation d'une douche avec à l'appui un certificat médical, je reçois ce jour un courrier me demandant un certificat médical notifiant mon handicap.
Est-ce que le bailleur a le droit de me réclamer un tel certificat.
avec mes remerciements
sincères salutations
A voir également:
- Certificat médical pour avoir une douche
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Préavis réduit - Salon des locataires
- Paroi de douche qui explose assurance - Forum Louer un logement
- Certificat medical preavis logement - Forum Habitation
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
lorsqu'un locataire demande un préavis réduit pour aller dans une location plus adaptée à cause d'une maladie ou d'un handicap il doit fournir une attestation médicale à son bailleur
Sur ce certificat n'est pas marqué l'handicap exact
lorsqu'un locataire demande un préavis réduit pour aller dans une location plus adaptée à cause d'une maladie ou d'un handicap il doit fournir une attestation médicale à son bailleur
Sur ce certificat n'est pas marqué l'handicap exact
bonjour,
il est juste fait mention quelque chose du genre "l'état de santé de Mme X est devenu incompatible avec ce logement" par ex.
Votre bailleur n'a pas à exiger +.
Ça relève du secret professionnel pour le médecin et de votre vie privée pour vous.... cependant, sachez que votre bailleur n'a aucune obligation de vous satisfaire en installant une douche.
cdt.
il est juste fait mention quelque chose du genre "l'état de santé de Mme X est devenu incompatible avec ce logement" par ex.
Votre bailleur n'a pas à exiger +.
Ça relève du secret professionnel pour le médecin et de votre vie privée pour vous.... cependant, sachez que votre bailleur n'a aucune obligation de vous satisfaire en installant une douche.
cdt.