Compte premium revolute ouvert en mon nom

Mecdepassage - 5 sept. 2022 à 12:19
 gitane2229 - 5 sept. 2022 à 14:17

Bonjour

Un compte premium revolute a été ouvert en mon nom et Je reçois un email disant que mon solde est négatif. 

Soit mon identité à été confirmée et la personne a des documents frauduleux avec mes infos soit l'identité n'a pas été confirmée mais Je vais continuer à recevoir ces soldes de plus en plus négatif. En tout état de cause Je n'habite ni en France ni en Europe depuis plus d'un an. J'ai envoyé un courriel à revolute pour leur expliquer la situation. 

Qu'est ce que Je risque si les documents n'ont pas été confirmés? S'ils ont été confirmés la situation est évidemment plus critique.... 

Merci de votre aide. 

A voir également:

2 réponses

Mefiez-vous des faux emails !

Vérifier le header pour savoir s'il vient bien de Revolut.

0

Merci de votre réponse. C'est bien de la part d'eux j'avais vérifié :). 

0

Bonjour

Est-ce vous qui avez ouvert ce compte ?

0

Vous n'avez pas bien Lu mon message Je crois. Comment j'aurais pu l'ouvrir Je n'ai ni de documents de résidence légale en France ni de citoyenneté française. 

0
gitane2229 > Mecdepassage
5 sept. 2022 à 13:27

Cela va mieux en le disant...

Dans ce cas, vous devez, dans un premier temps, déposer plainte pour usurpation d'identité.

1
Mecdepassage > gitane2229
5 sept. 2022 à 13:49

L'usurpation d'identité est quand quelqu'un présente des papiers en  ton nom. Encore une fois vous n'avez pas Lu mon premier message. Je demande ce que Je risque SI LES DOCUMENTS N'ONT PAS ÉTÉ VÉRIFIÉS par revolute. 

Porter plainte où? En France? Je réside hors union européenne maintenant... Depuis plus d'un an

0
gitane2229 > Mecdepassage
Modifié le 5 sept. 2022 à 14:18

Allez voir sur le site Revolut la liste (obligatoire) des documents à fournir pour une ouverture de compte dans cette néo-banque. Et ça vous permettra d'en tirer quelques conclusions.

La vérification ne consiste qu'en un contrôle de concordance de tous les documents fournis. C'est-à-dire vérifier que tous les documents concernent la même personne. Puisque vous avez un compte chez eux, vous avez accès à ce compte et vous pouvez visualiser les documents en leur possession. 

0