Prelevement frauduleux de linkedin sur premium

PH - Modifié le 12 mai 2022 à 11:22
dadout Messages postés 3254 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2024 - 12 mai 2022 à 12:03
Bonjour, Sans m'avoir envoyé le mail promis de rappel à l'issue de la période offerte pour l'essai premium et malgré que cette dite période d'essai ait été annulée à temps linkedin m'a prélevé 1 an d'abonnement soit 951,95 en utilisant mes coordonnées bancaires. Après deux demande auprès de leurs services et bien que mon compte ne soit pas premium depuis je n'ai aucune réponse aux demandes formulées Pouvez vous m'aider par vos expériences et m'indiquer les démarches que vous avez entreprises si vous aussi vous avez été victime de cette même escroquerie

1 réponse

dadout Messages postés 3254 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2024 836
12 mai 2022 à 12:03
Bonjour,
Il faut deja lire les conditions générales de ventes, l'abonnement est peut etre d'un an minimum.
Ensuite dans ces condition générales vont aussi apparaitre la modalité de rertraction, bien souvent il s'agit par lettre recommandée RAR.
Sachez enfin, qu'en vous inscrivant et en fournissant votre numéro de CB, vous avez cochez une case "j'ai bien lu les CGV" donc on suppose que vous les avez lu?
0