Denonce un ami qui fume de la drogue et revend ... Signaler Caillaux - Dernière réponse le 5 sept. 2022 1 réponse Bonjour, Comment je peut faire pour demonce un ami qui fume drogue plus vend il et sur emprise tout les jours et il conduit 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler 127 Bonjour, Vous rendre en gendarmerie, en apportant les preuves de vos dires. Mais si c'est très bon ami, lui venir en aide en lui proposant un accompagnement pour faire des soins est plus judicieux. Discussions similaires Voisin qui fume des joins Kikinect Odeur de cannabis Vanille Mon voisin fume sur son balcon coeus dénoncer une personne qui profite de la caf Sailoor_26 Mon voisin fume du cannabis sur sa terrasse, cela nous incommode chtibaleba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler 127 Bonjour, Vous rendre en gendarmerie, en apportant les preuves de vos dires. Mais si c'est très bon ami, lui venir en aide en lui proposant un accompagnement pour faire des soins est plus judicieux.