Mon voisin fume du cannabis sur sa terrasse, cela nous incommode
Fermé
chtibaleba
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A l'approche de l'été (en espérant qu'il ne pleuve pas tout le temps) nous sommes amenés à vivre davantage sur notre terrasse que cloîtrés dans la maison. Or notre voisin fume (très) régulièrement du cannabis sur la sienne et cela nous incommode.
Nous n'entretenons pas de très bonnes relations de voisinage (il s'agit toujours du voisin qui nous emmerde pour tapage nocturne lorsque nous faisons tomber une fourchette après 20h) et chaque fois qu'on lui demande d'arrêter il nous envoie sur les roses parce qu'il est dans son jardin et qu'il ne dérange personne.
Que faire? A t-il le droit comme il le prétend? comment faire constater la nuisance?
Merci d'avance de vos conseils
A l'approche de l'été (en espérant qu'il ne pleuve pas tout le temps) nous sommes amenés à vivre davantage sur notre terrasse que cloîtrés dans la maison. Or notre voisin fume (très) régulièrement du cannabis sur la sienne et cela nous incommode.
Nous n'entretenons pas de très bonnes relations de voisinage (il s'agit toujours du voisin qui nous emmerde pour tapage nocturne lorsque nous faisons tomber une fourchette après 20h) et chaque fois qu'on lui demande d'arrêter il nous envoie sur les roses parce qu'il est dans son jardin et qu'il ne dérange personne.
Que faire? A t-il le droit comme il le prétend? comment faire constater la nuisance?
Merci d'avance de vos conseils
A voir également:
- Mon voisin fume des joints sur son balcon
- Voisin fume herbe - Meilleures réponses
- Mon voisin fume de l'herbe sur son balcon - Meilleures réponses
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Fenêtre avec vue sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
code pénal 222-37
et code de la santé L3421-1
"L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende."