Plateforme tiktok

bastienb.62 - 3 sept. 2022 à 23:41
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 5 sept. 2022 à 12:09

Bonjour,

Je viens demander ça ici pour savoir des renseignement il y a quelque semaine j'étais modo et discuter dans un live d'une personne et depuis il y a des histoire donc je n'y suis plus et j'ai bloquer et la personne a fait de même et un soir je vais en anonyme dans le live pour écouter et ça me accuse comme quoi je l'harcèle avec des pseudo et vu que il y a des faux compte avec ça photo on m'accuse que je suis a l'origine de tout ça alors que pas du tout et aucune preuve qui le montre surtout que tiktok beaucoup de monde le fait et donc elle prêtent aller déposer plainte contre moi pour harcelement et usurpation d'identité mais on ne connais pas mon identité ni photo ni âge juste par mon pseudo et prénom du profil tiktok donc je me demande si les plainte comme ceci vont être pris en compte ou ça aboutira a rien

1 réponse

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 837
5 sept. 2022 à 12:09

Bonjour,

Mettez de la ponctuation, votre texte est indigèste !

La plainte est recevable si le procureur la juge recevable, si vous avez harcelez vous serez convoqué, si vous n'avez rien fait vous serez innocenté. 

0