Voisin qui fume des joins

Kikinect - 27 févr. 2020 à 11:33
Xaviereivax23 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020 - 11 mars 2020 à 13:19
Bonjour,
Dans la chambre de mon fils, mineur, des odeurs de cannabis s'infiltre. Je confirme que ça ne peut être mon fils, puisque même lorsqu'il est en vacances chez son père ça continue.
Nous vivons dans un bâtiment de 7locataires.
Je ne me sens pas de toquer à chacune des portes pour savoir qui s'est mis à fumer ça.
Je pensais mettre un mot dans le couloir avec une référence de texte de loi et informer que ça passe par les gaines d'aérations pour aller jusqu'à la chambre de mon fils.
Pourriez vous m'aider à trouver les mots justes, s'il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

Xaviereivax23 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020
11 mars 2020 à 13:19
Bonjour,
je suis fumeur occasionnelle,
Je ne pense pas que votre voisin ne fait que fumé des joints, si l'odeur est persistante, c'est a dire toujours présente, c'est qu'il fait pousser du cannabis, sauf si l'odeur arrive occasionnellement et odeur de fumé (avec le tabac) mais en général quand l'odeur est très forte et s'infiltre partout c'est qu'il cultive chez lui car un joint ne ce sent pas aussi loin a distance.
Invitez la police chez vous si c'est le cas.
Voilà bon c'est pas mon but de dénoncer les fumeurs mais l'odeur des plants de cannabis contient du thc ce qui fait que votre enfant pourrais être fumeur passif...
-3