Odeur gênante de cannabis par mon voisin
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon voisin fume de l'herbe et ca sent chez moi
- Comment dénoncer une personne qui fume des joints - Meilleures réponses
- Mon voisin fume de l'herbe et ca sent chez moi belgique - Meilleures réponses
- Mon voisin fume de l'herbe et ca sent chez moi belgique - Forum Voisinage
- Voisin qui fume des joins - Forum Voisinage
- Voisin fumeur de Cannabis - Forum Voisinage
- Mon voisin fume du cannabis sur sa terrasse, cela nous incommode - Forum Voisinage
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12590
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2024
8 650
22 août 2016 à 00:29
22 août 2016 à 00:29
Bonjour
Faites les deux.
La police interviendra à double titre : nuisance olfactive et consommation de stupéfiants.
Et au passage de monsieur est inconscient, la fumée ça passe sous les portes et l'enfant va dans la pièce la journée. Sa fille en prend plein la tête ! Quand je pense que je fais l'effort de descendre fumer dehors mes cigarettes même quand ma fille n'est pas chez moi pour ne pas l'intoxiquer en polluant mon domicile ça me tue qu'on puisse agir aussi bêtement que ce monsieur.
Faites les deux.
La police interviendra à double titre : nuisance olfactive et consommation de stupéfiants.
Et au passage de monsieur est inconscient, la fumée ça passe sous les portes et l'enfant va dans la pièce la journée. Sa fille en prend plein la tête ! Quand je pense que je fais l'effort de descendre fumer dehors mes cigarettes même quand ma fille n'est pas chez moi pour ne pas l'intoxiquer en polluant mon domicile ça me tue qu'on puisse agir aussi bêtement que ce monsieur.
22 août 2016 à 00:41
Merci pour votre réponse. Je ne vous cache pas que nous avons essayé le dialogue et rien n'y fait. Pas plus tard que tout a l'heure, min mari a dû se rentre à son domicile et sa femme qui ouvert la porte et nous dit les odeurs ne viennent pas de chez eux. Après je ne suis pas là pour juger qui que ce soit et il libre de faire ce qu'il veut mais en respectant les autres.