Neoliane
Mary
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1 oct. 2020 à 18:31
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 5 oct. 2020 à 14:31
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 5 oct. 2020 à 14:31
Bonjour,
Je viens de me faire démarcher par une personne au téléphone et m’a expliqué plein de choses je lui est transmis mon iban et le nom de ma banque c’est tout que dois-je faire j’ai peur qu’il se serve sur mon compte
Merci de votre retour
Je viens de me faire démarcher par une personne au téléphone et m’a expliqué plein de choses je lui est transmis mon iban et le nom de ma banque c’est tout que dois-je faire j’ai peur qu’il se serve sur mon compte
Merci de votre retour
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 oct. 2020 à 18:34
1 oct. 2020 à 18:34
Bonjour vous avez certainement souscrit une mutuelle ou prèvoyance
NEOLIANE
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7 janvier 2021
3
5 oct. 2020 à 14:31
5 oct. 2020 à 14:31
Bonjour mary_1045,
Sans plus d’informations il m’est impossible de vous confirmer que vous avez souscrit un de nos contrats au travers d’un de nos courtiers indépendants.
Je vous invite donc à contacter notre service client Néoliane soit :
- Par téléphone au 04 92 17 53 58 du lundi au vendredi de 9h à 18h
- Directement en ligne à l’adresse (https://neoliane-sante.fr/service-client/b2b)
Nos agents seront dans la capacité de vous préciser si vous êtes désormais adhérente ou non et vous indiquer la procédure à suivre pour annuler la signature de ce contrat si vous le souhaitez.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
Sans plus d’informations il m’est impossible de vous confirmer que vous avez souscrit un de nos contrats au travers d’un de nos courtiers indépendants.
Je vous invite donc à contacter notre service client Néoliane soit :
- Par téléphone au 04 92 17 53 58 du lundi au vendredi de 9h à 18h
- Directement en ligne à l’adresse (https://neoliane-sante.fr/service-client/b2b)
Nos agents seront dans la capacité de vous préciser si vous êtes désormais adhérente ou non et vous indiquer la procédure à suivre pour annuler la signature de ce contrat si vous le souhaitez.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
1 oct. 2020 à 21:03
J’ai mis à court la conversation mais laps personne a réussi à me demander mon numéro IBAN. Il y a t’il un risque ? Merci de votre retour
1 oct. 2020 à 21:12
2 oct. 2020 à 07:19