Neoliane

Signaler
-
Messages postés
165
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
-
Bonjour,
Je viens de me faire démarcher par une personne au téléphone et m’a expliqué plein de choses je lui est transmis mon iban et le nom de ma banque c’est tout que dois-je faire j’ai peur qu’il se serve sur mon compte
Merci de votre retour

2 réponses

Messages postés
202
Date d'inscription
mardi 25 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
60
Bonjour vous avez certainement souscrit une mutuelle ou prèvoyance
Bonsoir
J’ai mis à court la conversation mais laps personne a réussi à me demander mon numéro IBAN. Il y a t’il un risque ? Merci de votre retour
Messages postés
202
Date d'inscription
mardi 25 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
60 > Mary_1045
Le risque c'est un prélèvement mensuel pour une mutuelle ou prévoyance, je vous conseille de les appeler demain
>
Messages postés
202
Date d'inscription
mardi 25 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020

Merci je vais le faire ce jour
Messages postés
165
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
8
Bonjour mary_1045,
Sans plus d’informations il m’est impossible de vous confirmer que vous avez souscrit un de nos contrats au travers d’un de nos courtiers indépendants.
Je vous invite donc à contacter notre service client Néoliane soit :
- Par téléphone au 04 92 17 53 58 du lundi au vendredi de 9h à 18h
- Directement en ligne à l’adresse (https://neoliane-sante.fr/service-client/b2b)
Nos agents seront dans la capacité de vous préciser si vous êtes désormais adhérente ou non et vous indiquer la procédure à suivre pour annuler la signature de ce contrat si vous le souhaitez.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane

Dossier à la une