Neoliane

Mary -  
NEOLIANE Messages postés 194 Statut Membre   -
Bonjour,
Je viens de me faire démarcher par une personne au téléphone et m’a expliqué plein de choses je lui est transmis mon iban et le nom de ma banque c’est tout que dois-je faire j’ai peur qu’il se serve sur mon compte
Merci de votre retour

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour vous avez certainement souscrit une mutuelle ou prèvoyance
0
Mary_1045
 
Bonsoir
J’ai mis à court la conversation mais laps personne a réussi à me demander mon numéro IBAN. Il y a t’il un risque ? Merci de votre retour
0
Utilisateur anonyme > Mary_1045
 
Le risque c'est un prélèvement mensuel pour une mutuelle ou prévoyance, je vous conseille de les appeler demain
0
Mary_1045 > Utilisateur anonyme
 
Merci je vais le faire ce jour
0
NEOLIANE Messages postés 194 Statut Membre   3
 
Bonjour mary_1045,
Sans plus d’informations il m’est impossible de vous confirmer que vous avez souscrit un de nos contrats au travers d’un de nos courtiers indépendants.
Je vous invite donc à contacter notre service client Néoliane soit :
- Par téléphone au 04 92 17 53 58 du lundi au vendredi de 9h à 18h
- Directement en ligne à l’adresse (https://neoliane-sante.fr/service-client/b2b)
Nos agents seront dans la capacité de vous préciser si vous êtes désormais adhérente ou non et vous indiquer la procédure à suivre pour annuler la signature de ce contrat si vous le souhaitez.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane

0