Réclamation Néoliane

Fred - 9 mars 2021 à 16:28
 killerette - 23 mars 2021 à 17:08
Bonjour, ayant souscrit un contrat avec neoliane par un courtier, cela fait 2 ans. J ai envoyé un recommandé 2 mois avant la date anniversaire pour arrêter cette assurance, c est un cauchemar, j ai appelé plusieurs fois, mais non il veule encore me prélever, j ai fait opposition, j ai envoyer trois fois ma photocopie du recommandé, mais ils font l autruche.

2 réponses

Bonjour

Ce qu'indique Néoliane dans ses FAQ
Vous souhaitez procéder à une résiliation à échéance ?

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande par courrier recommandé à l’adresse suivante :
Néoliane Santé & Prévoyance, 455 Promenade des Anglais, immeuble Nice Plaza, 06200 Nice

Cette demande doit impérativement être effectuée par le titulaire du contrat en respectant un préavis de 2 mois avant la date d’échéance.
ou sur le site internet à l'adresse suivante : www.neoliane-sante.fr/service-client, rubrique "Je souhaite résilier ou me rétracter

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Néoliane Santé , S.A.S au capital de 2.000.000 €, intermédiaire d’assurance RCS Nice B 510 204 274
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Sur www.neoliane.fr/service-client,rubrique « Réclamations » ou par courrier à :Néoliane Santé – Service qualité455 Promenade des Anglais – Nice Plaza 06200 Nice

En cas de réponse non satisfaisante, l’Assuré ou le bénéficiaire des prestations pourra adresser une réclamation, écrite (mentionnant les références du dossier concerné et accompagnée d'une copie des éventuelles pièces justificatives)
à : Generali - RéclamationsTSA 70100 - 75309 Paris cedex 09 ***@***
Les délais de traitement de la réclamation de l’assuré ne peuvent excéder : • dix jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation, pour en accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée à l’assuré dans ce délai, • deux mois entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse définitive apportée à l’assuré, quelle que soit l’organisation interne de l’entité ou du groupe auquel elle appartient.
En cas de désaccord à l’issue de cette procédure de réclamation interne, l’Assuré ou le bénéficiaire des prestations peut saisir le médiateur indépendant auprès de Generali à l’adresse suivante :M. le Médiateur de l’assuranceTSA 50110 – 75441 Paris cedex 09Cependant, il est précisé que le Médiateur ne peut être saisi qu’après que le Service réclamations ait été saisi de votre demande et y ait apporté une réponse.La saisie du médiateur n'est possible que dans la mesure où la demande n'a pas été soumise

Vous pouvez saisir le Service Protection Économique du Consommateur et Régulation de la Direction Départementale Protection des Populations de votre région.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
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