Usufruitier et nu propriétaire
Mamounette_1458 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis usufruitiere et mes 2 filles nu propriétaire. Mon aînée vit avec un type qui s occupé de se qui ne le regarde pas . Ils ont fait un double des clefs et mon voler pleins de choses en on t il le droit ?
4 réponses
-
Changez les serrures et refusez de donner un double des clés à votre fille.
Vous avez le droit de refuser de les recevoir chez vous et, pour ne pas complètement rompre la communication (sauf si c'est ce que vous voulez), lui dire que vous ne vous les verrez désormais qu'ailleurs que chez vous.
-
Merci mais cela fait 3 ans que je n y habite plus malheureusement je n en ai plus les moyens elle m'a voler les clefs et la carte grise de la 2 chevaux qui devait être à sa sœur vue qu elle as eue l autre voiture je n ai plus aucun contact ils refuse que je voie mes petits enfants .je pense que je vais devoir prendre un avocat comment peut on faire xa as ses propres parents je ne comprends pas ?
-
-
Bonjour
non ils n’ont absolument pas le droit d’entrer chez vous, vous pouvez porter plainte pour vol et changer les serrures si vous voulez
-
Les flics ne veulent pas car ils n y a pas eu effraction et ils me dise que ma fille est chez elle et qu elle peut venir quand elle veut c est un cauchemar
-
D accord merci