Usufruitier et nu propriétaire
Mamounette_1458 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 - 16 juil. 2022 à 19:27
- Usufruitier et nu propriétaire
- Conduire pied nu - Guide
- Rsa et propriétaire - Forum RSA
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Usufruitier en ehpad - Forum Donation-Succession
- Droit au RSA si propriétaire ? - Forum RSA
4 réponses
16 juil. 2022 à 07:44
Changez les serrures et refusez de donner un double des clés à votre fille.
Vous avez le droit de refuser de les recevoir chez vous et, pour ne pas complètement rompre la communication (sauf si c'est ce que vous voulez), lui dire que vous ne vous les verrez désormais qu'ailleurs que chez vous.
15 juil. 2022 à 23:20
Bonjour
non ils n’ont absolument pas le droit d’entrer chez vous, vous pouvez porter plainte pour vol et changer les serrures si vous voulez
Les flics ne veulent pas car ils n y a pas eu effraction et ils me dise que ma fille est chez elle et qu elle peut venir quand elle veut c est un cauchemar
16 juil. 2022 à 19:10
Votre fille n’est pas chez elle , elle n’a absolument pas le droit d’entrer chez vous sans votre autorisation , la nue propriété ne lui donne pas ce droit
changez les serrures , et si elle recommence, portez plainte en expliquant bien que seule l’usufruitière a le droit de rentrer dans la maison
16 juil. 2022 à 19:27
D accord merci
16 juil. 2022 à 08:04
Merci mais cela fait 3 ans que je n y habite plus malheureusement je n en ai plus les moyens elle m'a voler les clefs et la carte grise de la 2 chevaux qui devait être à sa sœur vue qu elle as eue l autre voiture je n ai plus aucun contact ils refuse que je voie mes petits enfants .je pense que je vais devoir prendre un avocat comment peut on faire xa as ses propres parents je ne comprends pas ?
Modifié le 16 juil. 2022 à 08:07
Prendre un avocat, c'est une excellente idée. Il vous conseillera lui-aussi de commencer par changer les serrures.
16 juil. 2022 à 08:08
Merci beaucoup c est une idée à laquelle je n avais pas penser