Vice caché ?

Zouna - Modifié le 13 juil. 2022 à 19:45
 malik - 14 juil. 2022 à 12:47

Bonjour,

Mon histoire est la suivante: 

j’ai acheté une 307 cc a un particulier, lorsque je suis arrivé la voiture était deja décapotée etc, je n ai pas rouler avec ensuite pendant deux semaines. 
Le jour oú je la prends, je décapote et la j entends un craquement, en faite la capote tords le fond du coffre oú l’ancien propriétaire a installé des radars de recule, ensuite le reflex je verifie entièrement toute la voiture, et la je vois que les boutons de son au volant ne fonctionnent pas, les boutons de rétroviseurs marchent eux 1 fois sur 10, boîtier bsi tombant, des trous de moquette sous les tapis, poulies dumper a reviser, courroie qui fait du bruit( alors qu il m a fit qu elle avait ete faite il y a 60 000km) mais aucune facture dand le carnet de bord, phare qui de casse la gueule que j ai dut recoler….En plus il a mal fait la declaration de cession aupres de l’ANTS, du coup ma demande carte grise est bloqué au niveau SIV tant que la modif de son erreure n est pas faite…cela  dure depuis le 30 mai…..avez vous des solutions a me donner svp je commence a serrer… il me dit qu il ne peut rien faire et que la voiture allait tres bien pour lui, et qu il foit attendre piur la carte grise, j appelle demain mon assurance juridique, mais quoi d autre svp, est ce que tt ceci peut etre considerer comme vice caché?

merci d avance

2 réponses

Bonjour, et vous n'avez rien vérifié du tout le jour de l'achat, commandes de rétros, bouton, ouverture fermeture de la capote ?

1

Bonjour vois avez acheté avec un contrôle technique de moins de 6 mois?

0