J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché
Résolu
A voir également:
- Se défendre contre accusation vice caché voiture
- J'ai vendu ma voiture et elle est tombée en panne - Meilleures réponses
- Se défendre contre une accusation de vice caché voiture - Meilleures réponses
- On m'accuse de vice caché sur un véhicule vendu - Forum Automobile
- L'acheteur de ma voiture m'accuse de vis caché - Forum Automobile
- Accusation vice cache - Forum Automobile
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10523
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 février 2025
9 152
Modifié le 10 janv. 2021 à 03:03
Modifié le 10 janv. 2021 à 03:03
Bonjour,
Inutile de donner suite à ses menaces . La situation de sa voiture ne vous concerne pas, vous n'en êtes plus propriétaire et il n'existe aucune garantie entre particulier.
En ce qui concerne le vice caché, elle ne pourra pas l'utiliser car elle ne pourra plus jamais le prouver. Aucune expertise (judiciaire) ne sera faite sur un véhicule qui a été manipulé, et comme elle a changé les freins et changé la courroie, elle ne pourra pas obtenir une décision favorable via la justice. Le véhicule pour être expertisé aurait dû être immobilisé et que personne n'intervienne dessus.
Elle veut certainement vous faire payer ses factures pour donner un coup de neuf à son véhicule agé de 24 ans.
Ignorez la.
Inutile de donner suite à ses menaces . La situation de sa voiture ne vous concerne pas, vous n'en êtes plus propriétaire et il n'existe aucune garantie entre particulier.
En ce qui concerne le vice caché, elle ne pourra pas l'utiliser car elle ne pourra plus jamais le prouver. Aucune expertise (judiciaire) ne sera faite sur un véhicule qui a été manipulé, et comme elle a changé les freins et changé la courroie, elle ne pourra pas obtenir une décision favorable via la justice. Le véhicule pour être expertisé aurait dû être immobilisé et que personne n'intervienne dessus.
Elle veut certainement vous faire payer ses factures pour donner un coup de neuf à son véhicule agé de 24 ans.
Ignorez la.
10 janv. 2021 à 03:10
Je vous remercie mille fois! Vous n’imaginez pas a quel point je suis rassurée!
Je ne m’y connais pas du tout honnetement donc j’etais tres paniquée !
Merci d’avoir pris le temps de me repondre,
L’acheteuse m’a envoyé ceci:
“Lors de l'achat d'un véhicule, qu'il soit neuf ou d'occasion, l'acheteur est protégé contre le vendeur (professionnel ou particulier) par une garantie des vices cachés édictée à l'article 1641 du Code civil.” Et evidement tout le reste de l’article ..
Tres belle soirée a vous
10 janv. 2021 à 03:20
10 janv. 2021 à 03:28