Accident

Jeremy15. Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2022 - 13 juil. 2022 à 14:29
 Komar - 13 juil. 2022 à 14:46

Bonjour,

 je me joint à vous aujourd'hui pour vous demander conseil à propos d'un accident de la route qu'a eu ma copine alors je vous explique :

Lundi après midi elle se rend en ville et entre dans un sens interdit sans comprendre elle voit un véhicule arriver en face d'elle elle s'affole et recule rapidement il y avait des véhicules garré sur sa droite lors de sa marche arrière elle casse environ 4 rétroviseur, a la fin de sa marche arrière elle tourne et touche un véhicule dans un stop assez brutalement sur le coup elle prend peur en pleure elle s'enfuit et m'appelle en pleurant, je la rejoins elle était toute affolé ! 

Je l'emmène toute affolé au poste de police et deux policier nous parle au portail prennent son identité son numéro de téléphone et son modèle et immatriculation de son véhicule ! . Mardi matin elle reçoit un appel d'un policier lui disant que il y a eu plusieurs plainte porter pour elle et il faudra attendre d'être convoqué sachant qu'elle est jeune conducteur depuis 6 mois exactement qu'est ce qu'elle peut encourir merci à vous tous 

Grand merci de me répondre ???? elle attend sa convocation jusqu'à présent ! Aujourd'hui mercredi

1 réponse

Bonjour,

Elle aura certainement une amende pour le délit de fuite. Puis un certain nombre de constats à faire pour les démarches d'assurance, et un beau malus sur son assurance.  

0