Ne pas avoir d'aide financière de ses parents
Eu_Ath3na
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2022
-
30 avril 2022 à 14:34
kang74 - 30 avril 2022 à 15:50
kang74 - 30 avril 2022 à 15:50
A voir également:
- Mes parents refusent de m'aider financièrement
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents ✓ - Forum Donation-Succession
- Je quitte mon logement pour retourner chez mes parents caf ✓ - Forum Impôts
- Parents séparés refus de communication - Forum garde d'enfants
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
2 réponses
doris33
Messages postés
43451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2024
16 604
30 avril 2022 à 14:40
30 avril 2022 à 14:40
Bonjour,
La réponse est non. Les revenus de vos parents vous seront toujours demandés pour l obtention d une bourse Crous.
Et comme vous souhaitez quitter le domicile de vos parents, ils ne sont pas obligés de vous aider financièrement (puisqu'ils vous hébergent).
La réponse est non. Les revenus de vos parents vous seront toujours demandés pour l obtention d une bourse Crous.
Et comme vous souhaitez quitter le domicile de vos parents, ils ne sont pas obligés de vous aider financièrement (puisqu'ils vous hébergent).
Bonjour
Est que votre dossier social étudiant a été rempli ?
Est ce qu'une chambre en CROUS a été demandée ?
Et surtout y a t'il une raison de scolarité de vouloir prendre un logement ( exemple une formation que vous ne pouvez qu'effectuer quelque part ailleurs que près de votre ville?)
Pour le reste, nous sommes en Avril, vous pouvez postuler pour les vacances d'été pour avoir un peu d'argent .
Actuellement vos parents vous aident déjà : ils vous logent vous nourrissent et participent à vos frais .
Est que votre dossier social étudiant a été rempli ?
Est ce qu'une chambre en CROUS a été demandée ?
Et surtout y a t'il une raison de scolarité de vouloir prendre un logement ( exemple une formation que vous ne pouvez qu'effectuer quelque part ailleurs que près de votre ville?)
Pour le reste, nous sommes en Avril, vous pouvez postuler pour les vacances d'été pour avoir un peu d'argent .
Actuellement vos parents vous aident déjà : ils vous logent vous nourrissent et participent à vos frais .
30 avril 2022 à 14:53