Retenue bourses en intégralité
Résolu
Bonjour,
Le lycée a t'il droit de retenir toute la bourse sans en informer la famille pour des absences injustifiées..
Alors qu'ils ont eu le versement sur leurs extraits de compte
Quel est mon recours ?
J ai effectué des recherches sur internet le prorata ne peut dépasser 1,270 % de retenue par jours d absences
Après c est le flou il y a 90 j pour le deuxième trimestre alors que les enfants ne vont à l école que 5 j par semaine et 15 jours de vacances
Si quelqu'un sait, merci
Je suis en train de pester... surtout que mon fils est dans une démarche de changement d orientation avec le CIO et le référent décrochage scolaire
Le lycée a t'il droit de retenir toute la bourse sans en informer la famille pour des absences injustifiées..
Alors qu'ils ont eu le versement sur leurs extraits de compte
Quel est mon recours ?
J ai effectué des recherches sur internet le prorata ne peut dépasser 1,270 % de retenue par jours d absences
Après c est le flou il y a 90 j pour le deuxième trimestre alors que les enfants ne vont à l école que 5 j par semaine et 15 jours de vacances
Si quelqu'un sait, merci
Je suis en train de pester... surtout que mon fils est dans une démarche de changement d orientation avec le CIO et le référent décrochage scolaire
A voir également:
- Retenue bourses en intégralité
- Versement bourses lycee - Accueil - Etudes
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
- Retenue caf - Forum CAF
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
- Plafond bourses etudiant 2024 - Accueil - Etudes