Harcèlement au lycée, par un professeur ?
Arion_snt
-
9 mars 2022 à 11:32
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 10 mars 2022 à 11:10
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 10 mars 2022 à 11:10
A voir également:
- Harcèlement au lycée, par un professeur ?
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Sas doco harcèlement - Forum Banque et Crédit
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Bureau national de l'habitat harcelement - Forum Consommation
4 réponses
le prof a donc répondu (je n'ai plus les mots exacts) que si elle y arrivait, je devrais y arriver, et il a glissé juste après une phrase du style "t'en as bien besoin"
Rien de sexiste ni de blessant la dedans, juste des banalités qui ne méritent pas commentaires.
Rien de sexiste ni de blessant la dedans, juste des banalités qui ne méritent pas commentaires.
Je vous conseille vraiment de rencontrer un psychologue car il est anormal d'avoir votre réaction pour des choses aussi anodines.
Vous devez avoir pas mal de "mal vécu".
Un professionnel devrait pouvoir vous aider à défaire tous ces "noeuds"
Vous devez avoir pas mal de "mal vécu".
Un professionnel devrait pouvoir vous aider à défaire tous ces "noeuds"
Vous avez bien un délégué de classe?
Qu'il aille voir le proviseur pour lui expliquer la situation, pour commencer
Qu'il aille voir le proviseur pour lui expliquer la situation, pour commencer
dadout
Messages postés
3265
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2024
837
10 mars 2022 à 11:10
10 mars 2022 à 11:10
Bonjour,
Si vous etes plusieurs à trouver ses remarques et comportements désobligeant, parlez en a plusieurs au CPE avec l'aide du délégué.
Si vous etes la seule a trouver ces remarques problématique, il faut voir si vous n'etes pas trop a fleur de peau vous même.
Bon courage dans les 2 cas, mais ne vous laissez pas submerger par vos emotions.
Si vous etes plusieurs à trouver ses remarques et comportements désobligeant, parlez en a plusieurs au CPE avec l'aide du délégué.
Si vous etes la seule a trouver ces remarques problématique, il faut voir si vous n'etes pas trop a fleur de peau vous même.
Bon courage dans les 2 cas, mais ne vous laissez pas submerger par vos emotions.
9 mars 2022 à 23:12
10 mars 2022 à 09:03
Si vous croyez possible de porter plainte a chaque phrase désagréable qu'on vous sortira pendant vos 60 prochaines années..
Vous êtes mal parti..
10 mars 2022 à 10:05
Par contre si vous avez des problèmes de dos au point de ne pas pouvoir arriver à l'heure en cours parce que le déplacement vous prend trop de temps, il faudrait peut-être voir pour une dispense et faire en dehors des cours un sport adapté au renforcement dorsal.