Virer de mon lycee pour des absence(justifier)
Soocx
Messages postés
9
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà je vient ici car je ne trouve aucune réponses fiable je suis étudiante en terminale commerce je suis une bonne élève je n’ai jamais eu de soucis j’ai toujours fait mes examens pour le bac, mais voilà ce matin je reçoit une lettre, je suis virer de mon lycée pour absences ( alors que j’ai les certificats médical) et je n’ai jamais eu de dialogue avec la directrice ou de conseil disciplinaire que puis je faire? J’ai était absente aller 3 semaine ( angine puis gastro..) et je suis largement au dessus niveau scolaire
Alors voilà je vient ici car je ne trouve aucune réponses fiable je suis étudiante en terminale commerce je suis une bonne élève je n’ai jamais eu de soucis j’ai toujours fait mes examens pour le bac, mais voilà ce matin je reçoit une lettre, je suis virer de mon lycée pour absences ( alors que j’ai les certificats médical) et je n’ai jamais eu de dialogue avec la directrice ou de conseil disciplinaire que puis je faire? J’ai était absente aller 3 semaine ( angine puis gastro..) et je suis largement au dessus niveau scolaire
A voir également:
- Trop d'absences au lycée
- Combien d'heure d'absence au lycee - Meilleures réponses
- Combien d'heure d'absence au lycee max - Meilleures réponses
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Permission d'absence au travail - Guide
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Absences parcoursup - Forum éducation
- Est ce que notre lycée de secteur peut nous refuser - Forum éducation
3 réponses
Bonjour,
Désolé, mais votre histoire n'est pas claire...
Déjà vous parlez de 3 semaines d'absence pour une gastro et une angine (!) ce qui paraît très exagéré.