L'agence n'a pas vendu mon bien mais l'affiche "vendu"

Rover - 4 mars 2022 à 12:13
 Komar - 13 mars 2024 à 14:44
Bonjour,
J'ai confié mon bien à vendre à une agence immobilière.
Celle-ci ne l'a pas vendu. J'ai donc donné ce bien à une autre agence, mais la première continue à afficher mon bien, avec la mention "vendu". Je lui ai demandé de supprimer cet affichage, mais cela continue. Est-ce normal ?

1 réponse

BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 18 373
4 mars 2022 à 12:34
Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

3

Est-il possible d'être moins chiant ? Merci d'avance

-5
Komar > blablabla
13 mars 2024 à 14:44

Bonjour,

Non, c'est la charte du forum. Il y a d'autres forum moins "chiants", libre à vous d'y aller.

Avec la bonne journée, merci

5