A voir également:
- Agence veut mettre panneau vendu je refuse
- Durée d'affichage panneau agence "VENDU" - Forum Immobilier
- Panneau d'agence immobilière sur maison vendue - Forum Immobilier
- Panneau "A Vendre" sur maison, 3 mois après compromis ✓ - Forum acheter une maison
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- J'ai vendu ma maison et je regrette ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
BmV
Messages postés
91351
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
18 470
4 mars 2022 à 12:34
4 mars 2022 à 12:34
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
13 mars 2024 à 14:41
Est-il possible d'être moins chiant ? Merci d'avance
13 mars 2024 à 14:44
Bonjour,
Non, c'est la charte du forum. Il y a d'autres forum moins "chiants", libre à vous d'y aller.
Avec la bonne journée, merci