Tuiles enterrées dans le jardin
Celine38300
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Nous faisons intervenir un artisan pour goudronner des places de parking et préparer notre future terrasse. Nous découvrons que toutes les tuiles de la toiture ont été enterrées dans le jardin par les anciens propriétaires. Avaient ils le droit de le faire ?quelles sont mes recours?
L’artisan se retrouve à devoir décaisser sur 40 cm au lieu de 15 cm. En plus surcoût pour jeter les tuiles à la déchetterie.
Merci à tous pour vos futurs réponse très bonne journée à vous.
Nous faisons intervenir un artisan pour goudronner des places de parking et préparer notre future terrasse. Nous découvrons que toutes les tuiles de la toiture ont été enterrées dans le jardin par les anciens propriétaires. Avaient ils le droit de le faire ?quelles sont mes recours?
L’artisan se retrouve à devoir décaisser sur 40 cm au lieu de 15 cm. En plus surcoût pour jeter les tuiles à la déchetterie.
Merci à tous pour vos futurs réponse très bonne journée à vous.
A voir également:
- Tuile jardin
- Mon chien a tué un chat dans mon jardin ✓ - Forum Assurances
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Construire une maison
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Clôture jardin privatif copropriété ✓ - Forum copropriété