Litige avec mon propriétaire
Gaelle210826
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2022
-
4 févr. 2022 à 10:58
Komar - 4 févr. 2022 à 11:31
Komar - 4 févr. 2022 à 11:31
A voir également:
- Litige avec mon propriétaire
- Propriétaire qui se croit tout permis - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Mon propriétaire rentre chez moi sans accord ✓ - Forum Immobilier
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
3 réponses
BmV
Messages postés
91338
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
18 474
4 févr. 2022 à 11:13
4 févr. 2022 à 11:13
Pour la vente, on vous a déjà largement répondu ici ► https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8924576-location
En résumé : il ne peut vous obliger à partir avant la fin de votre bail, mais il peut quand même vendre le logement occupé, votre bail se poursuivra donc avec juste un autre bailleur.
Quant à l'histoire du virement, qu'attendez-vous pour contacter votre conseillère afin qu'elle :
- vous donne une preuve officielle que ce virement a bien été effectué
- vous confirme qu'elle est tenue au secret professionnel envers des tiers concernant votre situation financière.
En résumé : il ne peut vous obliger à partir avant la fin de votre bail, mais il peut quand même vendre le logement occupé, votre bail se poursuivra donc avec juste un autre bailleur.
Quant à l'histoire du virement, qu'attendez-vous pour contacter votre conseillère afin qu'elle :
- vous donne une preuve officielle que ce virement a bien été effectué
- vous confirme qu'elle est tenue au secret professionnel envers des tiers concernant votre situation financière.
Gaelle210826
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2022
1
4 févr. 2022 à 11:17
4 févr. 2022 à 11:17
J'ai déjà contacter ma conseillère elle m'a envoyé le relève de compte que j'ai transmis à mon propriétaire mais il continue de me dire qu'il n'a pas ce virement
Mon compte a bien était débiter
Mon compte a bien était débiter
BmV
Messages postés
91338
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
18 474
4 févr. 2022 à 11:22
4 févr. 2022 à 11:22
OK.
Si en plus ce virement a bien été fait sur son compte à lui - ce que votre conseillère vous a sans doute aussi confirmé, non ? - il peut se calmer maintenant, les preuves de son mensonge sont là.
Et sinon, que vous a-t-elle dit concernant les réponses qu'elle donnera à ce ... personnage ?
Va-t-elle même le recevoir ?
Si en plus ce virement a bien été fait sur son compte à lui - ce que votre conseillère vous a sans doute aussi confirmé, non ? - il peut se calmer maintenant, les preuves de son mensonge sont là.
Et sinon, que vous a-t-elle dit concernant les réponses qu'elle donnera à ce ... personnage ?
Va-t-elle même le recevoir ?