Formation

Nath59200 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 8 déc. 2021 à 12:16
Afrikarnak Messages postés 35497 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 - 9 déc. 2021 à 12:13
Bjr il y a un peut plus de 6ans j ai souscrit un contrat au centre de européen de formation que j ai du suspendre du à des problèmes financier je leur et envoyé un courrier en leur expliquant ma situation et en leurs disant le désir d arrêté ils ont donc arrêté de me prélever l argent et depuis plus de nouvelles jusqu'à aujourd'hui j ai reçu un cou de téléphone par un huissier de justice qui me demande de réglé la sommes de 1200€ a se jour je n es toujours pas réglé mes il n arrête pas de me harceler au téléphone je répond pas med il me laisse des msg sur mon répondeur je ne ces plus quoi faire j ai pas en vie de payer une formation que je ne ferais pas de toute façon il mon dégoûté merci je voudrais savoir que doit je faire si je suis obligée de payer merci pour vos réponses et bonne journée

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35497 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 12 055
9 déc. 2021 à 12:13
Hello!

Date du premier impayé'??

Pour info il y a sans doute prescription (Deux ans..) en vertu de l'art. L218-2 du Code Conso..

Surtout ne pas 'causer' avec cet Huissier faisant sans doute dans le Recouvrement Amiable (Auquel tu n'as aucune obligation de donner suite.). Ne RIEN donner, ne RIEN négocier..

Alors prescription ou pas?

A+
1
bonjour
vous pouvez commencer par lire et relire ci dessous; vous y avez des témoignages comme le votre:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8316078-litige-centre-europeen-de-formation#6
0