Porter plainte pour harcèlement Menace Diffamation

ImeneAdeNice - Modifié le 5 déc. 2021 à 08:30
 Lecture - 3 déc. 2021 à 22:32
Bonjour,

Je suis atteinte d une maladie et malformation du ventre rare. Après avoir sillonné mon pays d origine pour être sauvé je suis arrivée en France avec mon frère Ce pays m’a sauvé ! je reste très malade …Mon frère et moi 2 avons déposés une demande de visa pour soin et lui été mon accompagnateur malade JAi eu un visa provisoire Lui rien…Mon frère a fréquenté une femme de 20 ans de plus que lui quelques semaines il s est rendu compte qu elle buvait beaucoup il l a quittée
Depuis plus de 200 coups de téléphone par jour en plus de lui infliger des humiliations public elle lui demande également de venir la rejoindre et de continuer sa relation DÉBRIDÉE où elle le fera expulsée ! Elle ancienne sans papiers divorcée va jusqu’à crever les pneus des voitures des copains de mon frère Elle a récemment rayé un camion de location à un ami qui prenait mon frère dedans pour l aider à déménager ! Nos vies sont devenues un cauchemar ! Même moi en pleine chimios j ai due sortir la voir car elle criait dans mon centre de soin pour savoir ou se trouvait mon frère Elle lui a proposés de faire de faux papier chose qu’il a refusé et qu elle va lui faire visibles payer
Peut on faire quoi ? Moi avec un visa soin provisoire et lui rien ?

1 réponse

Bonjour
L'ignorer et vous soigner, votre frère ne peut pas rester, ici s'il n'a pas de visa, il doit rentrer dans votre pays.
1
Et bien sûr le frère fréquente une femme de 20 ans son aînée..la combine habituelle
Manque de chance, cette fois la ça ne marche pas!!!
0