Comment se retourner contre un bailleur social
Bonjour,
Pour mon premier logement j'ai sous loué un appartement entre un organisme et un bailleur social dans lequel j'y ai vécu 2 ans.
A mon entrée j'ai signalé que la Vmc me paraissait complètement dépassée. Ont m'as affirmé le contraire et remis mon manque de connaissances en question.
La porte fenêtre étant cassée depuis mon entrée j'ai obtenue des réparations qui ont révélés que la ventilation était effectuée par cette dernière.
Le logement c'est dégradé en 3 mois dont 2 vraiment insalubre (champignons).
Ils ont encaissé mon argent m'assurant dédommagement financière des 2 mois de loyer+compensation après avoir vécu dans un logement vétuste durant 2 ans.
Depuis ils m'ont relogée et font la sourde oreille.
Puis je appuyer mon dossier par un recours judiciaire ?
Merci.
Pour mon premier logement j'ai sous loué un appartement entre un organisme et un bailleur social dans lequel j'y ai vécu 2 ans.
A mon entrée j'ai signalé que la Vmc me paraissait complètement dépassée. Ont m'as affirmé le contraire et remis mon manque de connaissances en question.
La porte fenêtre étant cassée depuis mon entrée j'ai obtenue des réparations qui ont révélés que la ventilation était effectuée par cette dernière.
Le logement c'est dégradé en 3 mois dont 2 vraiment insalubre (champignons).
Ils ont encaissé mon argent m'assurant dédommagement financière des 2 mois de loyer+compensation après avoir vécu dans un logement vétuste durant 2 ans.
Depuis ils m'ont relogée et font la sourde oreille.
Puis je appuyer mon dossier par un recours judiciaire ?
Merci.
A voir également:
- Porter plainte contre son bailleur social
- Puis je porter plainte contre bailleur social hlm? - Salon des locataires
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Litige pour travaux avec le bailleur hlm - Forum Immobilier
- Comment se défendre face à un bailleur social ? - Forum Louer un logement
- Comment obtenir un dédommagement de la part de son bailleur - Forum Louer un logement
12 avril 2020 à 13:39
A mon avis peu de chance d'aboutir (mais ce n'est que mon avis)
12 avril 2020 à 14:15