Harcèlement téléphonique

Diaboloshadow - 4 févr. 2025 à 18:37
blux Messages postés 26639 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 5 février 2025 - 5 févr. 2025 à 09:42

Bonjour,

Je suis harcelée depuis plusieurs mois par téléphone par Cabot financial France pour une facture de fioul que j'ai payée le jour même de la livraison en appelant le numéro carrefour banque que m'a donné le chauffeur. Son appareil à CB était en panne m'a-t-il dit. 

J'ai le justificatif de paiement internet, mon relevé bancaire où la somme de 1492, euros a bien été débitée. 

J'ai contacté carfuel en leur disant que j'avais bien réglé le jour même (ils ont encaissé l'argent) et que je ne comprenais pas pourquoi des mois après je recevais ces appels. Ils m'ont répondu que pour arrêter les appels, je devais transmettre à Cabot financial qui est leur partenaire m'ont-ils dit, la preuve de paiement. 

Je me refuse à le faire. Je ne vais pas permettre à cet organisme de se faire payer alors que je n'ai commis aucune faute. 

A se demander si ce n'est pas fait exprès : la machine à CV du chauffeur en panne, mon dossier transmis à un service contentieux alors que cette facture est réglée à 9h du matin (heure d'ouverture du service) soit 1h45 après la livraison le jour même, les services carrefour qui disent qu'il faut transmettre à leur partenaire la preuve de paiement alors qu'ils ont bien encaissé l'argent... 

Que faire pour que cela cess s'il vous plaît, merci d'avance de votre réponse ? 

2 réponses

blux Messages postés 26639 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 5 février 2025 2 381
5 févr. 2025 à 09:42

Salut,

tu as payé à Carrefour, le reste ne te concerne pas. Ce n'est pas toi qui a refilé un dossier à Cabot financial. Qu'ils se débrouillent !

En attendant, tu ne réponds à personne.

Au besoin, tu menace Cabot de déposer plainte pour harcèlement.

2
Energizor Messages postés 26160 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 février 2025 19 603
4 févr. 2025 à 20:18

Bonjour,

Vous bloquez leurs appels ou vous ne leur répondez pas.

0