Le vendeur ne veut pas déposer la DAACT
Daact
-
11 nov. 2021 à 04:02
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 12 nov. 2021 à 16:46
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 12 nov. 2021 à 16:46
A voir également:
- Daact jamais déposée
- Daact après avoir vendu ma maison - Forum Immobilier
- Depot DAACT Avant fin des travaux - Forum Construire une maison
- Achat appartement sans DAACT - Forum acheter un appartement
- Paiement par carte jamais débité - Forum carte bancaire
- Vente d'une maison sans déclaration d'achèvement des travaux - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
D'abord une remarque; il ne faut jamais signer un compromis établi par une agence immobilière. A chacun son métier.
De quand date cette construction?
D'abord une remarque; il ne faut jamais signer un compromis établi par une agence immobilière. A chacun son métier.
De quand date cette construction?
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 257
12 nov. 2021 à 16:46
12 nov. 2021 à 16:46
Bonjour,
S'il s'agit d'un appartement (combien de logements au final ?), c'est au bénéficiaire de l'autorisation de construire déposer la DAACT en mairie. Si cela n'a pas été fait, c'est soit parce que les travaux ne sont toujours pas terminés, soit qu'ils sont non conformes au permis de construire.
Eventuellemennt il se pourrait qu'il y ait eu oubli. J'y crois peu...
Le vendeur peut-il déposer la DAACT même s'il n'est pas le constructeur ? Il avait acheté l'appartement en plateau directement au constructeur.
S'il s'agit d'un appartement (combien de logements au final ?), c'est au bénéficiaire de l'autorisation de construire déposer la DAACT en mairie. Si cela n'a pas été fait, c'est soit parce que les travaux ne sont toujours pas terminés, soit qu'ils sont non conformes au permis de construire.
Eventuellemennt il se pourrait qu'il y ait eu oubli. J'y crois peu...