Rembourser tous
Darrimajou
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Modifié le 6 oct. 2021 à 13:34
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 oct. 2021 à 13:46
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dna.factory
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6 oct. 2021 à 13:46
6 oct. 2021 à 13:46
A première vue, vous avez entré vos informations bancaire sur un site internet sans prendre le temps de lire (ou comprendre) ce à quoi vous vous vous engagiez.
Vous avez donné votre accord pour que cet argent vous soit débité. De la même façon que si vous aviez mis un article dans votre chariot sans en regarder le prix.
La bonne solution pour stopper ces prélèvements (qui vont avoir lieux tous les mois) consiste à retourner sur le site internet, et à faire le nécessaire. Faites vous aider par un proche qui sait lire si nécessaire.
La mauvaise solution qui fonctionne la plupart du temps consiste à contacter votre banque pour faire opposition sur votre carte bleue.
Pour ce qui est de se faire rembourser, c'est de plus en plus flou. Légalement, il n'y a aucune raison de vous rembourser un achat que vous avez fait de pleine conscience.. Dans les faits, si vous arrivez à défendre votre situation un plus efficacement que ce message, vous pourrez peut-être convaincre la banque ou même le fournisseur de vous rembourser.
N'hésitez pas encore une fois à vous faire assister par une personne sachant parler, lire et écrire.
Vous avez donné votre accord pour que cet argent vous soit débité. De la même façon que si vous aviez mis un article dans votre chariot sans en regarder le prix.
La bonne solution pour stopper ces prélèvements (qui vont avoir lieux tous les mois) consiste à retourner sur le site internet, et à faire le nécessaire. Faites vous aider par un proche qui sait lire si nécessaire.
La mauvaise solution qui fonctionne la plupart du temps consiste à contacter votre banque pour faire opposition sur votre carte bleue.
Pour ce qui est de se faire rembourser, c'est de plus en plus flou. Légalement, il n'y a aucune raison de vous rembourser un achat que vous avez fait de pleine conscience.. Dans les faits, si vous arrivez à défendre votre situation un plus efficacement que ce message, vous pourrez peut-être convaincre la banque ou même le fournisseur de vous rembourser.
N'hésitez pas encore une fois à vous faire assister par une personne sachant parler, lire et écrire.
DCI
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6 oct. 2021 à 13:35
6 oct. 2021 à 13:35
Bonjour,
Message incompréhensible !
Merci d'être plus précise et complète.
De quoi parlez vous exactement ?
Payer pour quoi ? Et payer à qui ?
Message incompréhensible !
Merci d'être plus précise et complète.
De quoi parlez vous exactement ?
Payer pour quoi ? Et payer à qui ?