Séparation

Severinel_5796 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2021 - 25 sept. 2021 à 14:28
 gitane2229 - 25 sept. 2021 à 16:12
Bonjour , voilà je me sépare ,nous avons une petite fille de 2 ans. Depuis 3 ans nous sommes en conflit avec sa soeur , elle n'a jamais montrer d intérêt pour notre fille . A 3 semaines de l accouchement elle a appeler l'ex belle famille de mon ex compagnon pour dire que mes enfants et moi même étions des cas sos etc , notre fille a était hospitalisé un jour elle a appeler 2 jours après disant qu'elle avait entendu mais qu'elle avait si et ça pendant 20 min puis a raccrocher quand il a voulu revenir sur sa fille , au 1 er anniversaire de notre fille nous avons pris sur nous elle est donc venue mais pareil elle n'a pas calculé la petite et ne faisais que parler d'elle , a son anniversaire son frère lui a tout de même envoyé un message elle lui a demander de venir ( seul) pour fêter ça il n'y est pas aller du coup vu quelle était vexer même pas un simple message pour aucune des fêtes ma question est ce que je peux faire interdire qu'elle voit notre fille ? Car maintenant que nous sommes séparés il va s'empresser de refonctionner comme elle veut . Elle n'a vraiment jamais montrer d'intérêt , notre fille ne la connait pas , hélas mon ex compagnon est influençable

1 réponse

Bonjour.

Est ce que je peux faire interdire qu'elle voit notre fille ?
Non.
Lorsque le père de votre fille en aura la garde, cette décision lui appartiendra.
0
Severinel_5796 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2021
25 sept. 2021 à 15:45
Merci ...
Savez vous si sans jugement pour le moment j'ai rdv la semaine prochaine avec l'avocat et donc la procédure sera lancer s'il a le droit de me forcer à prendre notre fille 2 WE de suite pour aller voir sa famille
0
gitane2229 > Severinel_5796 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2021
25 sept. 2021 à 16:12
Tout ceci est à exposer et voir avec votre avocat.
Au final, le juge notifiera les conditions du mode de garde, le montant de la pension alimentaire, etc.
0