Ado 15 ans irrespectueux tyran me pourri ma vie

Fermé
Rose - Modifié le 25 sept. 2021 à 00:18
AN.Banker Messages postés 10375 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 13 septembre 2024 - 27 sept. 2021 à 09:09
Bonjour,
Mon fils de 15 ans est violent avec moi verbalement "salope- connasse" fusent dès que je lui demande d'arrêter de jouer à son jeu en rėseau. Il se lève me menace et me frappe si je lui arrache les câbles ou le tėlėphone. Parfois je suis tellement à bout que je le gifle et bien sûr il se rend, me frappe, il casse les chaises renverse mes affaires. Je n'en peux plus. Il refuse de consulter. Pourtant j'ai essayė mais cela ne marche pas. Il s'enferme dans les toilettes etc. Depuis 3 ou 4 ans, il ne pense qu'à aller sur minecraft, ou clash royal maintenant car il s'est rendu compte magrė les 5 souris achetėes après harcèlement qu'il n'arrivait pas à faire 70 clicks/seconde et à être un champion. Je lui ai confisquė les ėcrans mais cela ne sert à rien. Avec le lycėe il faut un ordi portable mais oui le numėrique est dans les cours maintenant. En plus j'ai dû lui reprendre un smartphone parce que pour sortir du lycèe il doit montrer son planning sur ėcole directe et il est associal donc l'utilise dans la cour. Il rend le tėlėphone en rentrant mais garde le PC pour les devoirs (sic...) Il fait du chantage et ne va plus en cours pour un rien. J'ai une amie qui a un gamin de 18 ans qui ne va plus en cours depuis 2 ans et qui est toujours sur son ordi dans sa chambre horreur. Mon fils ment tout le temps par exemple il dit qu'il doit vite rentrer pour ses devoirs et joue en fait ou regarde des vidėos youtube pour amėliorer son jeu. Il refuse d'aller à la cantine il ne mange rien et n'a pas d'ami. Il refuse le bus je fais le taxi. Il refuse la pension dit qu'il sautera de la voiture fuguera ne fera rien il en est capable. Il est bon ėlève mais à quel prix toujours derrière lui. Il se couche à 1h car les devoirs passent après. Il se plaint d'acnė mais poser la crème c'est jamais le moment et source de conflit comme la douche. J'en arrive à le dėtester profondėment et à pleurer. Il me traite de faible et n'a aucun sentiment pour moi. Il est odieux et a juste besoin de moi.Son père est rigide et ne s'en occupe que très peu, ils sont dėjà restės 8 mois sans se parler et plusieurs fois car l'un ne supporte pas l'autoritė et l'autre ne supporte pas les injures moi aussi mais je suis obligėe de passer outre sinon il n'ira plus à l'ėcole et cela fera comme mon amie. Mon mari me reproche de tout lui passer alors que je ne cesse d'être en conflit mais oui à un moment je lui fait à manger et je suis obligėe de l'amener à l'ėcole sinon on en fait quoi. Mon mari a trouvė la solution , à 18 ans on le fout dehors ! Lorsqu'il me dit salope c******* et il continue alors que je lui ai interdit et expliquė la gravitė, j'ai envie de partir et ne plus avoir affaire à lui alors que c'est mon fils unique. J'ai appelė il y a 6 mois une association pour les addictions et j'ai expliquė la violence mais à part le 17 et les pompiers il n'y a rien à faire cela va continuer encore longtemps. Ou alors je baisse les bras je le laisse sur ses ėcrans et il ne mange plus, s'habille plus, ne sort plus.
A voir également:

8 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 492
27 sept. 2021 à 09:02
bonjour
donc si c'est juste pour échanger sur vos difficultés avec votre enfant ne venez pas sur un forum de conseils juridiques , allez sur des forums de discussions entre parents

je vous remercie de votre gratitude après que j'ai passé du temps à lire bénévolement vos messages et à vous conseiller au mieux....
ps :les services sociaux, le Juge me semblent plus qu'évidents dans votre situation mais c'est vous qui voyez...
4