Ado 15 ans irrespectueux tyran me pourri ma vie
Fermé
Rose
-
Modifié le 25 sept. 2021 à 00:18
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 27 sept. 2021 à 09:09
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 27 sept. 2021 à 09:09
A voir également:
- Ado tyran forum
- Mon fils me pourrit la vie - Meilleures réponses
- Ado tyran solution - Meilleures réponses
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Ciclade avis forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Controle caf forum - Forum CAF
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
8 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 479
27 sept. 2021 à 09:02
27 sept. 2021 à 09:02
bonjour
donc si c'est juste pour échanger sur vos difficultés avec votre enfant ne venez pas sur un forum de conseils juridiques , allez sur des forums de discussions entre parents
je vous remercie de votre gratitude après que j'ai passé du temps à lire bénévolement vos messages et à vous conseiller au mieux....
ps :les services sociaux, le Juge me semblent plus qu'évidents dans votre situation mais c'est vous qui voyez...
donc si c'est juste pour échanger sur vos difficultés avec votre enfant ne venez pas sur un forum de conseils juridiques , allez sur des forums de discussions entre parents
je vous remercie de votre gratitude après que j'ai passé du temps à lire bénévolement vos messages et à vous conseiller au mieux....
ps :les services sociaux, le Juge me semblent plus qu'évidents dans votre situation mais c'est vous qui voyez...