Dois je déclarer les revenus de mon fils

Résolu/Fermé
Daniel -  
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon fils a quitté mon domicile depuis 1 moi dois je déclarer à la CAF ces revenus des 3 derniers mois merci de vos réponses

3 réponses

MdcRevolut Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Daniel,

Si votre fils était chez vous en juillet, il faut donc donner le bulletin de salaire de juillet. S'il est possible, envoyez un message à la CAF pour détailler la situation et ils feront le nécessaire.

Cordialement.
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 438

Bonjour,

Pourquoi voulez-vous déclarer à la CAF les revenus d'une personne qui ne vit plus sous votre toit ? C'est une aberration...

Cdt
0
Sandra72

Bonsoir, mon fils aîné s’est installé le 15 juin 20219. Je n’avais donc pas déclaré ses 3 derniers revenus, 2 ans plus tard on m’a réclamé les droits que je n’aurai pas dû percevoir !! Pas très logique mais faites attention ????????????

0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir oui la première déclaration trimestrielle qui suis le départ des enfants il faut déclarer leurs revenus 

0