Dois je déclarer les revenus de mon fils

Résolu/Fermé
Daniel -  
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon fils a quitté mon domicile depuis 1 moi dois je déclarer à la CAF ces revenus des 3 derniers mois merci de vos réponses

3 réponses

MdcRevolut Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour Daniel,

Si votre fils était chez vous en juillet, il faut donc donner le bulletin de salaire de juillet. S'il est possible, envoyez un message à la CAF pour détailler la situation et ils feront le nécessaire.

Cordialement.
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour,

Pourquoi voulez-vous déclarer à la CAF les revenus d'une personne qui ne vit plus sous votre toit ? C'est une aberration...

Cdt
0
Sandra72

Bonsoir, mon fils aîné s’est installé le 15 juin 20219. Je n’avais donc pas déclaré ses 3 derniers revenus, 2 ans plus tard on m’a réclamé les droits que je n’aurai pas dû percevoir !! Pas très logique mais faites attention ????????????

0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245

Bonsoir oui la première déclaration trimestrielle qui suis le départ des enfants il faut déclarer leurs revenus 

0