Dois je déclarer les revenus de mon fils
Résolu/Fermé
Daniel
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon fils a quitté mon domicile depuis 1 moi dois je déclarer à la CAF ces revenus des 3 derniers mois merci de vos réponses
A voir également:
- Dois je déclarer les revenus de mon fils à la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour Daniel,
Si votre fils était chez vous en juillet, il faut donc donner le bulletin de salaire de juillet. S'il est possible, envoyez un message à la CAF pour détailler la situation et ils feront le nécessaire.
Cordialement.
Si votre fils était chez vous en juillet, il faut donc donner le bulletin de salaire de juillet. S'il est possible, envoyez un message à la CAF pour détailler la situation et ils feront le nécessaire.
Cordialement.
Bonjour,
Pourquoi voulez-vous déclarer à la CAF les revenus d'une personne qui ne vit plus sous votre toit ? C'est une aberration...
Cdt
Pourquoi voulez-vous déclarer à la CAF les revenus d'une personne qui ne vit plus sous votre toit ? C'est une aberration...
Cdt