Louer capacitaire
Fitz
-
4 août 2021 à 19:43
Ventdest77 Messages postés 1367 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 5 août 2021 à 21:52
Ventdest77 Messages postés 1367 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 5 août 2021 à 21:52
A voir également:
- Louer capacitaire
- Louer sa maison pas fini de payer - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Louer 2 appartements impots - Forum Immobilier
1 réponse
Ventdest77
Messages postés
1367
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2024
1 324
5 août 2021 à 21:52
5 août 2021 à 21:52
Bonjour Fitz,
Si votre ami n'est pas associé dans votre société, vous pouvez l'embaucher comme directeur technique (niveau cadre) avec un mi-temps au minimum (taux de charges salariales 27%).
Si vous ne souhaitez, ni vous associer, ni l'embaucher, il ne vous reste que la solution de passer vous-même l'examen pour obtenir le diplôme
Il n'existe aucun autre moyen..
Pour rappel, la location d'attestation est totalement interdite.
Il ne vous viendrais pas a l'idée de louer votre permis de conduire a quelqu'un pour qu'il conduise sans avoir appris? Et bien c'est pareil par les attestations et les justif de capacité.
Cordialement,
Si votre ami n'est pas associé dans votre société, vous pouvez l'embaucher comme directeur technique (niveau cadre) avec un mi-temps au minimum (taux de charges salariales 27%).
Si vous ne souhaitez, ni vous associer, ni l'embaucher, il ne vous reste que la solution de passer vous-même l'examen pour obtenir le diplôme
Il n'existe aucun autre moyen..
Pour rappel, la location d'attestation est totalement interdite.
Il ne vous viendrais pas a l'idée de louer votre permis de conduire a quelqu'un pour qu'il conduise sans avoir appris? Et bien c'est pareil par les attestations et les justif de capacité.
Cordialement,