Abri de de jardin en aglo

patrick - 11 mars 2021 à 17:08
Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 22 mars 2021 à 00:41
Bonjour,
je vient vers vous pour savoir j ai un petit baraquement de un peu prés 20m2 la j ai voulu intervenir pour faire ma toiture est je me suis aperçu qu il était colle aux mien mes il na pas fais de murs de séparation il se sert de mon murs comme murs de séparation sachant que mon murs est sur ma propriété par rapport aux limite je suis recule de 10cm de retrait je ne peu démonte ma toiture car sa toiture est plus haute que la mienne est je n arrive pas a enlever le zing en haut du toit étant donne qu il c est basse sur mon murs a t il le droit est que recourt ai je merci dans l attente de vous lire sachant le le baraquement était déja la quand on na acheté est était la avant qu il fasse le sien

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 8 189
22 mars 2021 à 00:41
Bonjour
A priori votre voisin ne eut ancrer quoi que ce soit dans votre mur et ce d'autant plus s'il se trouve sur votre terrain en retrait de la limite parcellaire.

Pour démontrer qu'il empiète sur votre terrain il vous faudrait faire intervenir un géomètre et faire un bornage;

Une fois cela fait il vous resterait à le mettre en demeure d'enlever cet abri par courrier recommandé.


0