Métrage appartement
Alex
-
djivi38 Messages postés 64824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, on dois trouver un appartement ou plus vite possible. Nous vivons à 4 personne.
Un couple (Marie) avec un enfant de 15 mois et ma maman et aussi un petit chat. Pour nous on a besoin. Quelle métrage on a besoin ?
Pour nous on a besoin de deux chambres (,pour nous et notre enfant ensemble) et un pour mam mère.
Un couple (Marie) avec un enfant de 15 mois et ma maman et aussi un petit chat. Pour nous on a besoin. Quelle métrage on a besoin ?
Pour nous on a besoin de deux chambres (,pour nous et notre enfant ensemble) et un pour mam mère.
A voir également:
- Métrage appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour, c'est a vous de quantifier vos propres besoins et de vos moyens.
Quand d'aucun se contenterait de 2 chambres, d'autres en voudrait 3, voire 4.
Votre mère va t elle rester tout le temps avec vous? Voulez vous une cuisine séparée ? Un salon/séjour? Un extérieur pour le chat?
C'est a vous de voir.
Visitez...
Quand d'aucun se contenterait de 2 chambres, d'autres en voudrait 3, voire 4.
Votre mère va t elle rester tout le temps avec vous? Voulez vous une cuisine séparée ? Un salon/séjour? Un extérieur pour le chat?
C'est a vous de voir.
Visitez...
bonjour,
En complément et à toutes fins utiles, je vous propose la lecture d’un de mes topos, ainsi que celle des liens donnés :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2
Sachez que bailleurs/agences demandent des revenus de 3 fois le montant du loyer.
cdt.
En complément et à toutes fins utiles, je vous propose la lecture d’un de mes topos, ainsi que celle des liens donnés :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2
Sachez que bailleurs/agences demandent des revenus de 3 fois le montant du loyer.
cdt.