A voir également:
- Prix m3 eau chaude copropriété
- Prix m3 eau chaude collective 2023 - Meilleures réponses
- Prix m3 eau chaude copropriété 2023 - Meilleures réponses
- Prix m3 eau chaude copropriété 2023 - Forum Habitation
- Prix m3 eau chaude hlm - Forum Immobilier
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Prix de l'eau chaude collective à Paris ✓ - Forum Immobilier
- Prix m3 eau chaude collective 2023 - Forum copropriété
6 réponses
Bonjour,
je suis actuellement dans le même problème que vous.
Le syndic nous a facturé l'eau à 9.89 €/m3 pour une année complète alors que nous avons quitté l'appartement en cours d'année. C'est énorme!!! Pourquoi ils n'ont pas calculé au prorata? Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Je refuse de payer une telle somme.
Est ce que votre affaire est fini?
Merci de me répondre, je n'ai pas ou commencé???
Cordialement
je suis actuellement dans le même problème que vous.
Le syndic nous a facturé l'eau à 9.89 €/m3 pour une année complète alors que nous avons quitté l'appartement en cours d'année. C'est énorme!!! Pourquoi ils n'ont pas calculé au prorata? Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Je refuse de payer une telle somme.
Est ce que votre affaire est fini?
Merci de me répondre, je n'ai pas ou commencé???
Cordialement
28 août 2010 à 00:08
28 août 2010 à 03:32
Solution : penser au prix lorsqu'on ouvre le robinet, et ne pas ouvrir à fond, mais juste ce qu'il faut... Economie garantie. Je le fais chez moi, donc j'ai testé.
14 euros, cela parait un peu élevé tout de même. *si vous êtes en copropriété, le propriétaire reçoit le décompte du syndic qui comporte le prix de l'eau chaude. Et il doit y avoir un compteur d'eau chaude que vous avez dû relever avec le propriétaire à l'entrée, et qu'il vous faudra aussi relever à la sortie, pour ne payer que ce que VOUS, vous aurez consommé.
Si ce n'est pas en copropriété, il y a d'une part le nombre de m3 d'eau chaude consommés, d'autre part le prix de l'énergie qui sert probablement aussi pour le chauffage, et il est bien difficile de déterminer la part d'énergie pour l'eau chaude et pour le chauffage.
28 avril 2011 à 20:11